“Bonne crêperie” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
pontarmé
“Bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Ambiance conviviale. La propriétaire vous accueille avec le sourire . Les crêpes sont bonnes et la carte offre pas mal de choix .
Pour notre part nous avions opté pour les trio qui sont d.un bon rapport qualité prix .
A recommander parmi toutes les crêperies de Saint Malo

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 88 %
Courbevoie, France
“Carte alléchante mais dans l'assiette une déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avions choisi cette crêperie suite aux avis positifs laissés sur les sites de Tripadvisor et de l'office de tourisme de Saint-Malo. Sur la carte les galettes et crêpes avaient l'air très appétissantes. La réalité s'est révélée bien en dessous de nos attentes.
Un service express, même pas le temps de regarder la moitié de la carte que le serveur était déjà venu deux fois pour prendre notre commande ! Galettes servies en un tour de bras.
Mon compagnon avait choisi une galette Caroline (pommes de terre, confit d'oignons, reblochon, lard). Très bien garnie, la galette s'est révélée très (trop) riche et plutôt lourde. A l'inverse pour la mienne (galette Cécile au saumon fumé, citron, crème fraîche ciboulette et jeunes pousses de poireaux), il s'agissait d'une galette vide (avec pas mal de trous), une simple tranche de saumon fumé posée dessus, un minuscule ramequin de sauce liquide (certainement pas de la crème fraiche, ou alors coupée avec de l'eau!), une rondelle de citron et... des feuilles de mâche. La crêperie n'avait plus de pousses de poireaux mais cela n'a été signalé ni à la commande ni lorsque l'assiette a été servie.
Résultat mon compagnon a été incapable de finir sa galette et moi j'avais toujours faim après mon plat, ce qui m'a fait commander un dessert. J'ai opté pour une crêpe Vincent : pomme, glace pommes, éclats de praline et flambée au calvados. Le serveur a eu la main très lourde sur le calvados et, bien que la crêpe soit flambée, le goût en a été totalement étouffé. La crêpe baignait littéralement dans le calvados et j'ai du la manger en inclinant mon assiette. Au moins la compotée de pomme était fondante et garnissait bien la crêpe.
Seul point positif : une patronne souriante. Mais ce qui est sûr c'est que nous n'y retournerons pas de sitôt.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
toulouse
“piege à touriste”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

apres avoir consulté les avis du site tripadvisor nous avions arreté notre choix sur cette creperie....
rapport qualité prix DECEVANT cher et rien ds la galette ...je suis resté sur ma faim....

• 3 5 étoiles Cuisine
“Très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Crêpes bonnes, le service est souriant et il y a peu d attente ;)) Nous avons passé un bon moment en terrasse.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Saint Malo compte énormément de créperie difficile donc de choisir. Nous avons choisi chez Margaux grâce aux commentaires des sites Tripadvisor et Le routard et nous n'avons pas été déçus bien au contraire. C'est la meilleure créperie que nous ayons testé jusque là. Les galettes sont croustillantes parfaitement cuites, généreusement garnies en un seul mot : génial!
Un seul conseil : courrez-y!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Margaux ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie Margaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.