“C'est l'adresse à ne pas louper!” 5 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Senlis, France
“C'est l'adresse à ne pas louper!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Un accueil chaleureux malgré l'arrivée tardive un dimanche soir, les galettes Jeff et Caroline sont succulentes et les ingrédients de très bonne qualité, et le cidre coat albret est excellent.
Nous y sommes retournés deux jours après!!

• 5 5 étoiles Cuisine

plerguer
“entièrement satisfaits”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

nous y sommes allés 2 fois en prenant des spécialités de galettes et de crèpes, nous nous sommes régalés 2 fois et nous y retournerons lorsque l'occasion se présentera. accueil très sympa. mais attention...tout petit....réservez!

Visité en septembre 2013
saint mère eglise
“Prix excessif compte tenu de l'assiette”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Accueil froid, 30 minutes d'attente pour prise de commande, alors que le restau est petit et qu'elles sont deux à servir, tromperie sur la qualité de l'assiette (annonce de saint Jacques fraîches mais au final surgelés et sans corail) et pour finir addition exagérée pour n'avoir rien mangé.
Conclusion : allez manger en face (froment et sarrasin)

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
pontarmé
“Bonne crêperie”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Ambiance conviviale. La propriétaire vous accueille avec le sourire . Les crêpes sont bonnes et la carte offre pas mal de choix .
Pour notre part nous avions opté pour les trio qui sont d.un bon rapport qualité prix .
A recommander parmi toutes les crêperies de Saint Malo

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Courbevoie, France
“Carte alléchante mais dans l'assiette une déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avions choisi cette crêperie suite aux avis positifs laissés sur les sites de Tripadvisor et de l'office de tourisme de Saint-Malo. Sur la carte les galettes et crêpes avaient l'air très appétissantes. La réalité s'est révélée bien en dessous de nos attentes.
Un service express, même pas le temps de regarder la moitié de la carte que le serveur était déjà venu deux fois pour prendre notre commande ! Galettes servies en un tour de bras.
Mon compagnon avait choisi une galette Caroline (pommes de terre, confit d'oignons, reblochon, lard). Très bien garnie, la galette s'est révélée très (trop) riche et plutôt lourde. A l'inverse pour la mienne (galette Cécile au saumon fumé, citron, crème fraîche ciboulette et jeunes pousses de poireaux), il s'agissait d'une galette vide (avec pas mal de trous), une simple tranche de saumon fumé posée dessus, un minuscule ramequin de sauce liquide (certainement pas de la crème fraiche, ou alors coupée avec de l'eau!), une rondelle de citron et... des feuilles de mâche. La crêperie n'avait plus de pousses de poireaux mais cela n'a été signalé ni à la commande ni lorsque l'assiette a été servie.
Résultat mon compagnon a été incapable de finir sa galette et moi j'avais toujours faim après mon plat, ce qui m'a fait commander un dessert. J'ai opté pour une crêpe Vincent : pomme, glace pommes, éclats de praline et flambée au calvados. Le serveur a eu la main très lourde sur le calvados et, bien que la crêpe soit flambée, le goût en a été totalement étouffé. La crêpe baignait littéralement dans le calvados et j'ai du la manger en inclinant mon assiette. Au moins la compotée de pomme était fondante et garnissait bien la crêpe.
Seul point positif : une patronne souriante. Mais ce qui est sûr c'est que nous n'y retournerons pas de sitôt.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Margaux ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Crêperie Margaux ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Crêperie Margaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.