“Le restaurant , un bon air de province” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Armoricaine

Hotel Armoricaine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Malo
Hotel Armoricaine
Hotel Armoricaine a été ajouté à vos Favoris
6 rue du Boyer, 35 400 Saint-Malo, France   |
N° 72 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Saint-Malo
“Le restaurant , un bon air de province”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Le restaurant de l'Armoricaine n'est sans doute pas le lieu qui retiendra les touristes qui ne disposent que de quelques heures, voire de quelques jours pour visiter Saint-Malo. Les fins gourmets arriveront avec des adresses originales (et elles sont nombreuses dans l'intra muros), mais il est dommage malgré tout de passer à côté de cette institution. Le restaurant de l'Armoricaine, c'est la cantine des Malouins, où pour le prix d'un mauvais restaurant touristique, c'est un bon repas, fort classique et très frais, servi sur une nappe blanche et avec de vraies serviettes en tissu, qui est proposé. On y mange comme à la maison, au milieu des habitués, dans une ambiance un peu surannée et l'on prend son temps, tout simplement. Il y a un plat du jour et plusieurs menus, copieux comme dans les années 60, qui des huitres de Cancale à la mousse au chocolat vous invitent à aller ensuite faire le tour des remparts en ayant l'impression d'y être, non pas simplement de passage, mais comme chez soi.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vannes
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Accueil quelconque. Manque de modernité et d'originalité. Point fort : Propreté de l'établissement dans son ensemble.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Un Maloin nous a conseillé de dîner à l'Armoricaine, brasserie de l'hôtel. En effet, nous avons fortement apprécié notre dîner à base de poissons et crustacés, et le rapport qualité prix est excellent. Sans ce précieux conseil, nous n'aurions jamais eu l'idée d'y mettre les pieds. Seul bémol: un service peu chaleureux... dommage, car les bretons se sont révélés très accueillant durant tout notre séjour.

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Armoricaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Armoricaine

Adresse: 6 rue du Boyer, 35 400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Restaurant Accès handicapés
N° 72 sur 85 hôtels à Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Armoricaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.