“excellentisime” 4 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
saint germain village
“excellentisime”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

L'aventure commence au téléphone quand vous appelez le bistrot de Jean pour réserver une table (ce que je conseille fortement surtout si vous êtes une grande tablée, se serait vraiment dommage de rater une aussi bonne table parce que c'est complet) l'acceuil est chalereux, le sourire s'entend dans la voix et la pointe d'humour est au rendez vous si vous aimez plaisanter. Nous sommes arrivés à 8, ce qui fait déjà une bonne tablée, et pas dans le genre vraiment discret quand on commence à rire, l'acceuil est excellent, Claudine la patronne vous materne tout au long du repas et Jean, le patron, et aussi son mari, vous emmène avec lui dans les vignes quand il vous parle de ses vins (au demaurant excellents aussi) on sent que c'est une passion chez lui. N'hésitez pas à tenir compte du choix qu'il vous propose, vous ne serez pas déçu. Et je garde le meilleur pour la fin, les plats, que je vous met en photo, qui sont faits maison, la qualité et a quantité sont aussi au rendez vous, le foie gras maison, les sardines fraîches marrinées, la terrine de Jean, la nage de saint Jacques, le filet de lieu jaune et j'en passe et des meilleurs, n'oublions pas les profiteroles, le tiramisu de Jean aux fraises, le croustillant de pain d'épices avec de la glace au caramel beurre salée. Promenade digestive vivement conseillée. C'est une adresse qui me reverra à tous mes passages à Saint Malo. Essayez c'est l'adopter. Allez y les yeux fermés.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro de Jean ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Bistro de Jean ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistro de Jean, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.