“chambre exigue” 3 5 étoiles

Classé n°45 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Lille, France
“chambre exigue”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

accueil parfait.chambre par contre médiocre.moquette sale WC a rentrer a reculons pas de fenêtres. et petit déjeuner payé 8.50€ au lieu de 7€50 annoncé au moment de réservation ,car non mise a jour du site!!!pour 1 croissant et 2 morceaux de baguettes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Éloigné de l'intra-muros (4km), d'extérieur l'hotel est charmant et avenant et un grand parking public et gratuit se trouve à proximité. L'accueil est sympathique.

Nous avons été surclassée en chambre Anne de Bretagne sans supplément. Intérieur rose, façon boudoir, gros fauteuils moelleux, lit confortable, coiffeuse dans la salle de bain, d'apparence tout est mignon... Mais en allant plus loin, certains détails mériteraient une plus grande attention: pas de savons, echantillon de gel douche pour 2, dans la douche la vis pour tenir la douchette est cassée donc a tenir a la main, et surtout, hygiène de la douche plus que moyenne...

En partant le lendemain, nous avons voulu nous renseigner sur les jours de marché, la patronne n'a pas su nous orienter, c'est un peu dommage pour une hôtelière de ne pas connaître les points d'intérêts de la ville.

52 euros pour une nuit.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

Superbe hôtel. Accueil parfait, chambre parfaite et spacieuse. Une grande salle de bain, une literie confortable. Nous avons dîner au restaurant de l'hôtel et nous avons dégustés un repas raffiné. L'éloignement d'intra-muros se fait vite oublié grâce à la plage du sillon qui offre une magnifique balade.

Bref, hôtel à conseiller où nous retournerons dans l'année.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rennes, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

l'accueil fut chaleureux et convivial
trouvé par hasard via internet, nous avions besoin de décompresser.
la chambre était parfaite, très dépaysante et typiquement bretonne
nous avions pris la formule avec le diner inclus, quelle merveille un vrai délice ce repas digne des grands restaurants selon nous, avec en prime un petit concert de jazz
au réveil un petit déjeuner au calme, le patron est venu discuté et a meme fini par nous jouer un morceau au piano!!
nous avons meme offert un séjour à mes parents qui y sont déjà allés 2 fois depuis!
il est facile de se garer car un grand parking existe juste à coté
je recommande vivement

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tours, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

nous avons passé 3 jours dans cet hotel. au premier abord, l accueil est bon. la cage d escalier est tout a refaire ainsi que le sol. la chambre est minuscule sans parler des toilettes ou on ne pouvait pas fermer la porte. aucune finition, moquette sale, murs sales. on a passé 2 jours sans serviettes de toilettes , un seul rouleau de papier toilette, lit pas fait... le petit dejeuner est simple, pain croissants et café ou chocolat, imbuvables pour les 2. on a fait tomber un morceau de pain par terre, on le ramasse avec un amas de poussiere et une enorme araignée morte...eau chaude au bout de 5 mn. bref completement deçu quand je vois le prix...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Un peu décue par cet hotel.
L'accueil est certes honnête, plutôt sympathique même. Courtois. Avec le sourire.
Mais les chambres sont excessivement petites ! Les thématiques des chambres proposées sur internet ne sont au final pas très originales. Et ne cachent pas le manque de place.
La literie est en revanche confortable.

Un peu à l'écart du centre, si vous voulez de la tranquillité et que vous êtez motorisés, ce n'est pas un problème.

Mais je recommanderais plutôt le quartier de St Servan dans ce cas là.

Bref, c'est propre, pas trop cher en comparaison à l'offre hôtelière de Saint Malo mais un poil décevant.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

La chambre que nous avions réservée et qui avait été mentionnée sur l'email de confirmation qui nous avait été envoyé avait été attribuée à d'autres voyageurs lors de notre arrivée(compte tenu d'un soit-disant bug informatique). Méthode très décevante ! Nous avons donc occupé une autre chambre : très petite (pas de penderie, pas d'écritoire, wc minuscules, salle de bain non fermée, douche difficilement règlable (très peu de pression à l'eau), mauvais éclairage dans les chambres (pour qui veut lire) traversée de la salle à manger pour accéder aux chambres (tout à fait inconfortable lorsque le restaurant fonctionne). Les chambres sont trop exigues, limites inconfortables où l'on n'a pas envie de rester en journée. La literie est très bien. Hôtel très moyen (limite cher compte tenu des prestations offertes). Nous sommes globalement déçus !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Antheus Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antheus Saint Malo

Adresse: 2 Place du Prieure, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N°8 des hôtels les plus économiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antheus Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antheus St Malo
Antheus Hotel Saint Malo
Hotel Antheus Saint Malo Saint-Malo
Antheus St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antheus Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.