“Pas beau, pas bon, pas cher” 2 5 étoiles

Antheus Saint Malo
2 Place du Prieure, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°44 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Montreal
“Pas beau, pas bon, pas cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

Nous avions choisi de séjourner à cet hôtel suite à ce que nous avons lu sur Tripadvisor. Malheureusement, je crois que tous n'ont pas les mêmes critères pour choisir un hôtel.

Cet hôtel est un 1 étoile et c'est probablement ce que ça vaut. Dès que nous avons mis les pieds à cet endroit, nous avions tout sauf le goût de rester à cet endroit, ce qui nous a heureusement permis de profiter de la ville fortifiée de St-Malo à plein (la ville fortifiée est à une bonne quinzaine de minutes en voiture car l'hôtel est situé à Paramé).

Couloir digne des années 30, chambre minuscule, toilette ne permettant pas de s'assoir et de fermer la porte tellement le cabinet est petit, douche sans tablette (nous avons dû travailler en équipe pour tenir le savon et le shampoing - une personne sous la douche, l'autre dans la chambre...il faut comprendre que c'est un studio et non une chambre), insonorisation épouvantable ont été des raisons qui ont fait que nous n'avions que le goût de quiter cet endroit au plus vite. Points positifs: le resto en bas - qui fait office de réception car personne n'est au desk de l'hôtel - semble bien et il y avait la télé numérique.

En deux mots: le vous suggère de regarder ailleurs pour visiter St-Malo qui est une très belle ville.

• a aimé — Prix
  • n'a pas aimé — Tout le reste
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
Lens
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2007

Nous avons séjourné à l'hôtel Anthéus du 18 au 20 avril 2007 et nous avons été très agréablement surpris par ce charmant petit établissement. Les chambres sont très originales (nous avons logé dans l'Hermine et L'Arnevez) et le personnel très sympathique. C'est un point de départ idéal pour la visite de Saint-Malo car il est situé à 5 minutes en voiture des remparts.
C'est vraiment un endroit à conseiller car il offre un excellent rapport qualité prix. Pour notre part, nous y retournerons avec plaisir!

• a aimé — la décoration des chambres
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2007

Dates du séjour : 29 et 30 décembre 2006
Critique: Nous habitons Paris et sommes des habitués des week end un peu partout en France.
C'est toujours plus facile de critiquer mais voiçi une adresse qui mérite que lo'n parle d'elle.
Cet hôtel a été rénové avec goût il y a moins d'un an.
A noter que l'instalation Wifi et les TV plasma seront installés début 2007.
Nous tenons à souligner la qualité de l'ensemble des préstations qu'offre cet établissement.
L'accueil est très agréable, une équipe jeune et dévouée à ses clients. Une jolie ambiance jazzy au bar, un restaurant d'une très bonne posture avec des prix plus que convenables. Un petit déjeuner avec des confitures maison à tomber.
L'hotel propose des packs week end très attractifs. (dégustation de whisky, découverte du vin, massage...)

Concernant les chambres, elles sont toutes décorées avec goût avec un thème spécifique à chacune.
Pour notre part nous avons testé pour vous "l'Ardevez", les photos sont sur le site de l'hotel. A noter que la barman a peint quelques toiles, un artiste qui se révèle...lancez le sur le sujet.

Et puis, ne vous laissez pas impressionner par le fait que l'hôtel soit excentré du quartier intra muros, en effet le trajet à pied le long du front de mer vaut le coup (balade tranquille de 40 minutes) En voiture vous êtes à 5 minutes des zones touristiques.

• a aimé — l'accueil
  • Séjour du décembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Antheus Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antheus Saint Malo

Adresse: 2 Place du Prieure, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N°8 des hôtels les plus économiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antheus Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antheus St Malo
Antheus Hotel Saint Malo
Hotel Antheus Saint Malo Saint-Malo
Antheus St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antheus Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.