“Super séjour” 5 5 étoiles

2 Place du Prieure, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°41 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passés un super séjour (1 nuit) à l'Hôtel Anthéus à Saint Malo. Les propriétaires sont très sympas, très serviables, très polis, très aimables, à l'écoute de leurs clients. Nous avions réservés deux chambres, elles étaient charmantes avec toutes les commodités, et très propres. Concernant le repas, il était délicieux, bravo au cuisinier. Le petit déjeuner était copieux et en plus nous avons le sourire et la gentillesse de la propriétaire. Nous avons aimés et nous recommandons cet hôtel. Nous reviendrons surement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté rue et une autre côté place
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Gratentour, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Placé dans le quartier de Paramé, à l'écart de la foule, à 1,5 km de la plage de Rochebonne, l'hôtel réunit tout ce que l'on attend d'un home de passage : calme, chambre petite mais bien agencée, disponibilité et gentillesse des propriétaires des lieux ; Le petit déjeuner est copieux et proposé à l'heure de votre choix. La partie restaurant : Des plats goûteux avec le mariage - pour ne pas dire le jonglage - des sels et poivres de variétés différentes, un savant mariage des aliments... tout est réunit pour que cet hôtel vous enchante. Nous y retournerons, assurément.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hénin-Beaumont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Ce petit Hôtel Restaurant est sympathique, à 5min de l'intramuros, avec un très bon rapport qualité prix. La chambre n°8, assez petite mais plein de charme, est très bien décorée et très bien agencée. Elle est idéale pour les courts séjours. Nous recommandons cet hôtel et n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

un petit hôtel très bien situé pour profiter des charmes de saint Malo. la chambre était petite, mais très propre, et suffisante pour un séjour de quelques nuits et bien pensée. Le petit déjeuner sevit à table est très correct.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Accueil très chaleureux dans cet Hôtel très sympathique situé dans un quartier calme (marché en face de l'hôtel le dimanche matin). Chambres petites mais décorées avec goût.
Petit déjeuner très bon (confitures maison) et servit à table.

• Séjour du septembre 2013
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

accueil parfait.chambre par contre médiocre.moquette sale WC a rentrer a reculons pas de fenêtres. et petit déjeuner payé 8.50€ au lieu de 7€50 annoncé au moment de réservation ,car non mise a jour du site!!!pour 1 croissant et 2 morceaux de baguettes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Éloigné de l'intra-muros (4km), d'extérieur l'hotel est charmant et avenant et un grand parking public et gratuit se trouve à proximité. L'accueil est sympathique.

Nous avons été surclassée en chambre Anne de Bretagne sans supplément. Intérieur rose, façon boudoir, gros fauteuils moelleux, lit confortable, coiffeuse dans la salle de bain, d'apparence tout est mignon... Mais en allant plus loin, certains détails mériteraient une plus grande attention: pas de savons, echantillon de gel douche pour 2, dans la douche la vis pour tenir la douchette est cassée donc a tenir a la main, et surtout, hygiène de la douche plus que moyenne...

En partant le lendemain, nous avons voulu nous renseigner sur les jours de marché, la patronne n'a pas su nous orienter, c'est un peu dommage pour une hôtelière de ne pas connaître les points d'intérêts de la ville.

52 euros pour une nuit.

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Antheus Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Antheus Saint Malo

Adresse : 2 Place du Prieure, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°41 sur 83 hôtels à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antheus Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antheus St Malo
Hotel Antheus Saint Malo Saint-Malo
Antheus St Malo
Antheus Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antheus Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.