“PARFAIT” 4 5 étoiles

Lorient, France
“PARFAIT”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Etablissement très bien tenu
très bien accueillis par le chef d’établissement
les chambres ont toutes un thème et au niveau de la propreté rien a dire parfait
nous avons dînes au restaurant de l’hôtel et avons été agréablement surpris des menus proposes .
établissement a recommandé
tres bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

Voyage solo
lorient
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Atypique petit hôtel familial où on se sent tout de suite très à l'aise dans un quartier dynamique. Accueil chaleureux et jovial, personnels au petit soin...Très bonne table, le service est toujours au petit soin de la clientèle, très à l'écoute.
A recommander....

• Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2015

Très déçut .. Manque de propreté , le carellage des wc pas fini et pas coller . Robinetterie qui bouge , pas de bouche vmc , trou du plafond boucher avec de la mousse P.U . Pas de housse de couette ...comme ça tout le monde doit dormir avec la même couette .
Chambre Hermine à déconseiller

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Au premier abord cet hotel semble' agréable mais ce n est pas le cas. La façade est rénovée mais l intérieur est vieux. Les chambres sont petites et nous n avons pas eu la prestation que nous avions réserve. Nous avions demandé un déjeuner en chambre et ils nous ont oublie. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015 par mobile

Super accueil, ns avons meme eu le choix de la chambre. Le restaurant est tres bien belle deco, cuisine nickel, le chef vs conseille sur le wisky, car il cree son propre wisky...... petit dejeuner simple mais tres bien.....a refaire

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Venelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2015

Une chambre rénovée, décorée avec beaucoup de goût. Nous y avons séjourné en été.Super sympa, petit déjeuner copieux, accueil très agréable.
De plus sa situation est idéale: à 10 minutes à pied de la plage de Rochebonne, à deux pas de la place du marché.
Parfait pour quelques jours.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

nous avons testé uniquement le restaurant, attirés par la cave à whisky! nous n'avons pas été déçus: carpaccio de saint jacques et canard fumé, souris d'agneau de 3h copieuse et fondante , sabayon de fruits exotiques et whisky japonais! accueil chaleureux mais service un peu long. le seul bémol est la décoration du restaurant: nous nous attendions à un endroit plus cosy ou plus "club" avec des lumières moins agressives, plus en rapport avec la partie bar à whisky. mais c'est un détail!

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Antheus Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antheus Saint Malo

Adresse: 2 Place du Prieure, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N°8 des hôtels les plus économiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antheus Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Antheus St Malo
Hotel Antheus Saint Malo Saint-Malo
Antheus St Malo
Antheus Hotel Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antheus Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.