“Juste PARFAIT!!” 5 5 étoiles

Restaurant Bouche en Folie
14 Rue du Boyer, 35400 Saint-Malo, France
Classé n° 18 sur 303 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 16 - USD 36
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Rennes
“Juste PARFAIT!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Ce petit restaurant est une mine d'or : endroit chaleureux, produits frais, plats recherchés et originaux, les assiettes sont belles et soignées, bref, de la cuisine fine et de la quantité dans l'assiette. De bons vins sont également proposés... aucune fausse note, c'était juste parfait!! Cette adresse deviendra notre n°1 à Saint-Malo! Merci encore pour cette belle soirée!

Visité en mars 2014

Saint-Malo, France
“Tout est excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Nous y étions le 27mars et nous nous sommes régalé!!!! Tous les plats sont d'une grande finesse et frais. Ce restaurant est tous sauf un attrape touriste (rare a saint malo). Je recommande a tous les fins gourmets!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cuisine soignée”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Carte assez courte complétée par les suggestions du jour, mais cuisine soignée et originale.
Produits de grande fraîcheur, poisson et saint jacques cuits impeccablement.
Cadre sympathique style bistro.
Service agréable et efficace.
Bon rapport qualité prix
Je recommande !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Touquet – Paris-Plage, France
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous y avons dîné un soir au mois de mars 2014 et ce restaurant nous avait été conseillé par notre hôtel. Décoration chaleureuse, petit restaurant très sympathique, service rapide. Cependant, malgré la fraîcheur des plats et les produits de prestige ( Saint-Pierre et Saint-Jacques) nous avons été déçus. Les plats n'étaient pas assez copieux avec manque de garniture, ni sel ni poivre à table... Quant au vin, nous avions pris une "fillette" de Petit Chablis qui n'avait ni étiquette, ni bouchon, et ni le bon goût recherché du Petit Chablis ... ! Bref la note était plus salée que notre repas, 70€ pour deux, excessif surtout quand sortant nous avions encore faim. Je regrette de ne pas avoir goûté les desserts non compris dans notre menu qui avaient l'air très bons.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
mathieubouchand, Propriétaire de Restaurant Bouche en Folie, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Je suis désolé que vous n'ayez trouvé pleine satisfaction lors de votre passage dans mon etablissement. Je tiens néanmoins réagir sur quelques points:
-Tous nos plats sortent de cuisine salés et poivrés,les sauces sont réalisées avec un beurre salé breton et il est extremmement rare qu'on nous demande des épices.Cependant, les gouts de chacun étant variables, nous tenons a disposition de notre clientele un moulin à poivre et à sel. Il est dommage que vous n'ayez pas signale ce probleme lors de votre repas nous aurions evidemment pu y remedier et ainsi vous éviter d'avoir a consommer un plat qui n'étais visiblement pas a votre convenance.
-En ce qui concerne la fillette de petit Chablis, je pense que vous vous méprenez sur la nature du conditionnement commandé. Une fillette, aussi connue sous le nom de pot Lyonnais n'est pas une 1/2 bouteille mais une carafe. Ainsi, il n'y a evidemment ni etiquette ni bouchon. Nous disposons d'un choix de vins servis au verre ,à la fillette ou en bouteille afin que chacun puisse choisir le volume désiré. Le petit chablis de la maison Brocard que nous proposons rencontre généralement un vif succès; je suis désolé qu'il ne vous ai pas plu.
-Nous proposons deux type de menus dont aucun n'exclut les desserts. Soit entrée+ plat+dessert à 29.90euros soit entrée ou dessert +plat à 25.9 euros. Il est evidemment possible de choisir un dessert en fin de repas et de passer d'une formule à 25.9 à une formule à 29.9, soit un dessert pour 4 euros de plus seulement. Nous proposons systématiquement un dessert a nos clients, cela va de soit. Vous auriez ainsi été repus je pense.
cordialement,
Mathieu Bouchand,
Évry, France
“On y revient avec le plus grand plaisirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Notre première visite date du mois de décembre 2012 lors d'un weekend breton. Nous étions alors tombés sous le charme et avons décidé pour clôturer nos vacances de cette année de finir par ce restaurant. Toujours aussi bon des plats raffinés pleins de saveurs tout en subtilité, nos papilles gustatives s'exaltent. Il faut vraiment y fait un repas. Le rapport qualité prix est imbattable on se demande comment c'est possible. Assurément nous y retourneront des notre prochain séjour breton. Encore merci pour ce divin moment gastronomique.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Bouche en Folie ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Restaurant Bouche en Folie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Bouche en Folie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.