“très bonne soirée en amoureux” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 22 - USD 49
Cuisines : Française, internationale, Méditerranéenne, moderne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“très bonne soirée en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

restaurant à recommander pour les fins gourmets, qui cherchent des saveurs originales.
foie gras à tomber, très bien assaisonné.
kig a farz délicieux avec sa belle saucisse et son andouille accompagné de légumes que je ne connaissais pas mais que j'ai adoré découvrir.
un café gourmand bien garni de petites spécialités bien sympa.
Tout ça servi avec le sourire et dans une jolie salle aux pierres apparentes avec une cheminée bien adapté aux soirées froides de la bretagne.

• Visité en avril 2012

Plaisir, Ile de France, France
“Que dire de plus ? EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé et dans une ambiance des plus conviviales !
J'y suis allée avec ma petite famille et je n'ai vraiment pas regretté mon choix.
En tout cas je recommande vivement ce resto plein de charme et de qualité.
La déco est super sympa, on se sentirait presque dans un cocon, on a envie de s'y attarder.
Continuez comme ça !!!!

• Visité en février 2012
Saint-Malo
“Bons hamburgers!”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Autant l'avouer tout de suite, malgré les très bons commentaires lus sur ce restaurant, l'expérience fut assez décevante. Il ne s'agit pas, bien sûr, d'un mauvais restaurant, mais les prix pratiqués laissaient espérer une meilleure qualité et, surtout, un peu plus de personnalité dans la cuisine.
Les saveurs, les épices, les textures se mélangent de façon un peu anarchique dans une cuisine très "fusion" qui paradoxalement reste sans grande originalité. Ni orientale, ni bretonne, ni italienne, la cuisine de l'Entre deux verres mêle un peu tout cela (pourquoi pas), mais sans réellement maîtriser le résultat. Le descriptif des plats est très alléchant, très long, mais le plat peut parfois se révéler assez banal. On y mange ainsi un bon steak aux pommes de terre et un (très) bon hamburger, mais il ne faut pas s'attendre à des sommets de gastronomie.
Le service est aussi assez léger : le mezze pour deux est servi sans assiette individuelle, dans un plat où tout se touche et se mélange. La carte des vins est un trop courte et surtout peu originale. Les vins au verre arrivent déjà servis, sans précision de leur origine, ce qui laisse présager le pire.
En bref, un endroit sympathique, bien placé, pour aller manger un hamburger de belle tenue. Pour une cuisine bien pensée, il y a beaucoup d'autres adresses à Saint-Malo.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Isa-nana C, gérant chef de cuisine de L'Entre Deux Verres, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Bonjour et merci pour votre avis constructif qui ne peut nous faire que progresser
Pour le Mezze sorte de tapas la coutume veut que cela se prenne dans le plat, nous avons donc écouter vos conseils et proposons des assiettes aux personnes qui le désirent
Pour notre carte des vins une petite explication s'impose, nous sommes ouvert depuis un peu plus d'un an et de ce fait avec notre caviste nous avions pris l'option carte courte et simple mais nous avons maintenant 2 vins coup de coeur au mois et sur vos conseils et d'autres avis nous avons 3 références originales qui arrivent
Pour les vins aux verres nous n'avons que des bouteilles de notre caviste, et sommes désolés si vous avez pu croire que nous mettions de la mauvaise qualité ( si vous souhaitez notre site internet met en avant nos petits fournisseurs)
encore une petite chose ma cuisine ne se veut pas gastronomique c'est une cuisine Créative et atypique empreint de mes origines de mes voyages de nos produits bretons et de ma passion pour la cuisine... nous sommes un restaurant convivial et atypique
en espérant pouvoir vous revoir un jour dans notre restaurant et que vous puissiez voir les améliorations que nous essayons de faire chaque jour avec vos avis
Montreuil
“Nous reviendrons dans ce délicieux endroit...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Où aller pour une petite réunion entre amis qui ne ce sont pas vus depuis 10 ans ! Notre choix s'est fixé sur l'ENTRE DEUX VERRES... Comme nous avons bien fait... ! Quel bonheur des yeux, quel bonheur gustatif, quel bonheur de l'accueil... Quel magnifique week-end de Pâques à Saint-Malo et à l'Entre Deux Verres. Nous n'attendrons plus 10 ans pour y retourner et nous portons la bonne parole pour faire partager notre satisfaction. Continuez les filles, vous êtes formidables et compétentes à souhait. Que ça ce sache !!!!!

• Visité en avril 2012
“Surprenant et original”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012 par mobile

Que dire ..... tout est à la hauteur, depuis l'accueil d'Isabelle jusqu'à la visite en cuisine.
Anciens restaurateurs, nous sommes très attachés aux produits frais et cuisinés à la demande,
ce que nous avons pu constater de visu. Le mariage des saveurs est un summum, la carte des vins sobre mais suffisante. Donc, une adresse à retenir et revisiter.

Les voyageurs ayant consulté L'Entre Deux Verres ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Entre Deux Verres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Entre Deux Verres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.