“De la vraie cuisine Indonésienne” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Saint-Malo, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De la vraie cuisine Indonésienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

avoir voyagé dans le monde, passé plusieurs années en Indonésie et retrouvé dans sa propre ville les saveurs de l'indonésie....que du bonheur
l'acceuil est délicieux et pour ceux qui ne connaissent pas la cuisine indonésienne, le patron donne tous les détails et les origines des saveurs.
a recommander, tout est excellent;

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Brest, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“les brestois ont aimés ce restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

une amie nous vantant la qualité de ce restaurant, nous avons profités de cette bonne adresse.
Le Javanais se distingue par une cuisine originale et délicieuse, copieuse, et les propriétaires tres accueillant, prenant le temps d'expliquer leurs cuisines .
Nous avons été ravi par leur gentillesse et surtout sommes ressortis le ventre plein.........
A recommander aux personnes aimant l'exotisme et les saveurs.
En tout les cas une chose est sur c'est que nous reviendrons en ce lieu

• Visité en octobre 2012
Saint-Germain-en-Laye, France
“A ne surtout pas manquer!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Tout est bon. J'y suis allée plusieurs fois, j'ai testé plusieurs plats, et tout est excellent.
Je ne parle pas de l'accueil qui est absolument génial, pour les personnes qui ne connaissent pas ce genre de cuisine, le patron, adorable, explique tout. La provenance du plat, la manière de le déguster, etc.... La cuisinière qui est sa femme est derrière les fourneaux et franchement je lui tire très très bas mon chapeau!!!! Bravo!
Pour les amateurs de cuisine indonésienne, surtout ne manquez pas d'y aller!!!!

• Visité en mai 2012
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un des meilleurs restaurants de St-Malo”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Si vous en avez assez des restaurants qui se ressemblent tous et proposent fruits de mer, nouvelle cuisine, pièges à touristes, etc ... le Javanais se distingue par une cuisine originale, délicieuse, copieuse et par un couple de propriétaires chaleureux et avenants.
La cuisine est parfaite et pleine de saveurs (les moules au curry sont sublimes !) de l'entrée au dessert pour un prix tout à fait correct. Le cadre est aussi particulièrement agréable.
Les personnes ayant mis un avis négatif ne doivent pas savoir ce que signifie se régaler, c'est bien triste pour eux.
Nous y sommes allés plusieurs fois depuis plusieurs années...

• Visité en septembre 2012
nantes
“Sent l'arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Je suis encore furieux de m'être laissé berné par l'enseigne alléchante, le cadre et le discours sirupeux du propriétaire qui vante à chaque instant "le naturel fait maison". A croire qu'il cultive lui-même le riz dans son jardin.
La nourriture est médiocre pour un prix cependant très élevé. Aucun plat à la carte n'est proposé, ce qui oblige à prendre le menu complet. Je partage à cent pour cent l'avis précité des clients anglais.
Un conseil: offrez-vous trois bons chinois pour le prix de ce javanais d'opérette.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Javanais ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Javanais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Javanais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.