“excellent” 5 5 étoiles

02 99 20 08 12
Site Web
Classé n° 37 sur 278 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 32 - USD 50
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
bouzincourt
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

accueil chaleureux nous sommes alle a cote sens en amoureux petit diner en tête a tête super bien manger de l entrée au dessert très bonne carte et menu rien a dire sauf que l on y retournera l été prochain et n hésitez pas aller dans ce restaurant la patronne est geniale aimable et souriante et le chef cuisto fais des repas hum.... rien a y repprocher merci a eux pour cet acceuil et ce super moment et repas cehz eux

• 5 5 étoiles Ambiance

“À vos papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons aimé la qualité des produits et les plats proposés. Dans l assiette une merveille (lotte et risotto)!
Le seul bémol était la froideur du service en salle.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un moment délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil chaleureux et attentionné dans ce petit restaurant breton , il est préférable de réserver car les places sont limitées . Maraichere de tourteaux , osso bucco de lotte les plats sont gourmands , délicats et pleins de saveurs... Le rapport qualité prix est top avec un menu gastro à 29 € .Un super moment pour une belle soirée en amoureux , à refaire au plus vite .

• 5 5 étoiles Ambiance
“une découverte incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En week-end improvisé sur Saint-Malo, nous sommes allez manger au restaurant Côté Sens dont nous avions de nombreux bon écos.
Une véritable découverte culinaire, un mélange de saveur maitrisé et un acceuille vraiment chaleureux contrairement à ce qui a été dit précedement.
Je le conseille fortement à tous ceux qui souhaite se faire un plaisir gustatif à la hauteur.

Melun, France
“A faire pour la qualité de la cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Même si l’accueil ne fût pas très chaleureux, la cuisine, elle était exceptionnelle. La salle est petite, la réservation est nécessaire, il n’y a qu’un seul service. Le chef prépare à la demande et l’attente peut être un peu longue. Mais le résultat est à la hauteur de notre patience. Je recommande l’endroit plus pour la cuisine que pour l’accueil.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cote Sens ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cote Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.