“Enfin de retour” 5 5 étoiles

Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
st-malo
“Enfin de retour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Ravis de retrouver ce restaurant , ce chef et l'accueil toujours aussi agréable ..
Ils nous ont beaucoup manqué..
Que dire du risotto à l'encre de seiche et de l'osso bucco de lotte...Un vrai délice!!
Les desserts excellents..
A ne pas manquer si vous avez une cuisine originale et de bon goût.

• 4 5 étoiles Ambiance

bouzincourt
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

accueil chaleureux nous sommes alle a cote sens en amoureux petit diner en tête a tête super bien manger de l entrée au dessert très bonne carte et menu rien a dire sauf que l on y retournera l été prochain et n hésitez pas aller dans ce restaurant la patronne est geniale aimable et souriante et le chef cuisto fais des repas hum.... rien a y repprocher merci a eux pour cet acceuil et ce super moment et repas cehz eux

• 5 5 étoiles Ambiance
“À vos papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Nous avons aimé la qualité des produits et les plats proposés. Dans l assiette une merveille (lotte et risotto)!
Le seul bémol était la froideur du service en salle.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un moment délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Accueil chaleureux et attentionné dans ce petit restaurant breton , il est préférable de réserver car les places sont limitées . Maraichere de tourteaux , osso bucco de lotte les plats sont gourmands , délicats et pleins de saveurs... Le rapport qualité prix est top avec un menu gastro à 29 € .Un super moment pour une belle soirée en amoureux , à refaire au plus vite .

• 5 5 étoiles Ambiance
“une découverte incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

En week-end improvisé sur Saint-Malo, nous sommes allez manger au restaurant Côté Sens dont nous avions de nombreux bon écos.
Une véritable découverte culinaire, un mélange de saveur maitrisé et un acceuille vraiment chaleureux contrairement à ce qui a été dit précedement.
Je le conseille fortement à tous ceux qui souhaite se faire un plaisir gustatif à la hauteur.

Les voyageurs ayant consulté Cote Sens ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cote Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.