“extra” 4 5 étoiles

02 99 20 08 12
Site Web
Classé n° 37 sur 278 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 32 - USD 49
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“extra”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

produits du marcher petite carte mes bonne carte !!
produits interessants dans un petite endroit cosy ....
en amoureux ou en familles du bohneur de l harmonie et du gout dans chaque plats
je le recommande

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Nantes
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Très bonne adresse que ce restaurant, l'accueil est symathique. Le lieu étant assez exigu, n'oubliez pas réserver.

Visité en octobre 2013
Rennes, France
“Pour les connaisseurs, amateurs de cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Côté Sens est un restaurant petit par sa taille (une vingtaine de couverts) mais grand par la qualité et la générosité de sa cuisine. Sandrine (en salle) et Olivier (en cuisine) gèrent la maison de façon très professionnelle.
La carte est renouvelée tous les deux mois, ce qui est suffisamment rare pour être souligné. La cuisine est donc basée sur des produits de saison, de provenances locales et par conséquent de première fraîcheur. Mais attention, cuisine de saison ne veut pas dire manque d’imagination et d’innovation, bien au contraire ! Olivier s’approprie les saveurs des différents produits (poissons, crustacés, volaille) pour créer des plats originaux, à la fois par le mariage des origines (terre-mer, par exemple) et par l’alliance des textures (croustillant-moelleux, par exemple), le tout assaisonné d’épices intelligemment choisies et subtilement dosées. Le plaisir en bouche est garanti ! De la vraie gastronomie !
La carte des vins est le fruit d’un rigoureux travail de sélection de Sandrine. Le choix est volontairement limité car conçu pour s’harmoniser parfaitement avec les plats. Quelques apéritifs faits-maison (rhum arrangé, vin blanc en infusion de basilic) viennent enrichir la carte des boissons.
L’accueil est chaleureux. Le service est effectué avec attention et discrétion. Les amuses-bouches sont au rendez-vous et il y a généralement très peu d’attente entre les plats.
N’oublions pas le très bon rapport qualité-prix et une petite originalité : la possibilité d’acheter des produits du terroir (foie gras par exemple) rigoureusement sélectionnés.
Bref, aucun faux-pas, pas la moindre déception depuis 7 années que nous fréquentons régulièrement cet établissement. Nous le recommandons sans réserve.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

De passage à st Malo, nous avons réservé notre petite soirée dans ce restaurant, et nous avons été agréablement surpris par le chaleureux accueil qui nous a été réservé. Cuisine raffinée et créative pour un excellent rapport qualité prix.
Tout est mis en œuvre pour satisfaire le client. Allez y les yeux fermés...vous ne serez pas déçus.
Les patrons sont très pro....et très sympathique.
On reviendra !!!!!!!!!
Visité Le 10 nov.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Vraiment très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Raffiné, délicieux. Belle carte et bon choix de vin au verre. Service agréable. Bon rapport qualité/prix. Belle soirée. Parfait.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cote Sens ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cote Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.