“Quintessence” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 39 - USD 61
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Quintessence”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant l'été passé avec mon épouse. C'est avec un certain plaisir que nous avons réservé à nouveau une table début juillet et nous attendions avec un certain appétit gourmand ce moment.

Chaque plat sublime les aliments cuisinés. Richesse de chaque sens à chaque bouchée de ces tableaux gustatifs réalisés par un chef qui a du métier et une passion. L’accueil est toujours chaleureux et les plats décrits avec beaucoup de gourmandise et de détails.

Pour avoir mangé plusieurs fois dans des restaurants étoilés de la région lyonnaise dont je viens, je dois avouer que la cuisine d'Olivier Provost s'inscrit parfaitement dans cette grande tradition de cuisine avec sa signature en plus.

Un grand merci pour ce repas et cette table où l'on se sent comme en famille.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 87 %
saint meloir des ondes
“Bon très bon!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Tout d'abord Très étonné de ce restaurant petite façade petit décor intérieur petite salle. Mais ne pas si fier, très bonne cuisine !!! Vraiment et je suis avare sur les compliments, mais là quand on voit ce que certains restaurateurs osent nous servir !!! Quel plaisir de voir qu'il y a encore de la bonne cuisine. on découvre à chaque plat de nouvelles saveurs qui nous explosent en bouche, simples mais tellement bons et la présentation!!! un vrai tableau;
Menu à la carte ou un menu à 29 € par personne en ce qui me concerne. Parfait ! Le dessert c'est ce qu'il y a de moins original mais quand même ça reste un des restaurants que je recommande sur St Malo!!! bon !!! Juste changer la musique de fond car c'est le poste de la cuisine qui est ouverte sur la salle un conseil réserver avant !!

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Saint-Malo, France
“dejeuner du 15juin 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Professionnels de la restauration en vacances
Accueil très convivial et une cuisine très raffiner, service professionnel
Déjeuner très agréable

Visité en juin 2014
saint malo
“Un plaisir pour les papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Troisième visite , cette fois ci en famille, pas de surprise, le chef inventif et toujours au top! On en prend plein les yeux et on régale ses papilles. L' accueil est à la hauteur de la cuisine, avec sourire et humour ( Juste ce qu'il faut, sans abus). Tarif raisonnable pour la qualité et la quantité.
Nous y retournerons avec grand plaisir, superbe moment.
Anne-Marie et Philippe

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Rungis, France
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Accompagné de mon épouse nous sommes tombés par hasard sur ce petit restaurant, quelle bonne surprise, à commencer par un accueil chaleureux et décontracté puis des plats savoureux composés de produits locaux et d'épices le tout en parfaite harmonie. et enfin des desserts d'une telle finesse que l'on finit le repas repu mais pas trop chargé!!
Un grand bravo au cuisinier; un chef d'orchestre des saveurs et un grand merci à la patronne pour sa bonne humeur et sa sincérité.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cote Sens ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cote Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.