“Simple rapide et bon” 4 5 étoiles

Classé n° 29 sur 278 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 14 - USD 36
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Après un Relookage extérieur et intérieur , Nous vous accueillons dans une nouvelle atmosphère . A mi chemin entre la vielle ville de Saint-Malo et les Thermes Marins. A deux pas de la promenade de la Grande Plage du Sillon, bercés par le bruit des vagues et le rire des mouettes, vous pourrez prolonger ce moment de bonheur délicieusement commencé en notre compagnie. Notre équipe sera heureuse de vous accueillir dans un endroit privilégié, et saura vous consacrer toute l’attention nécessaire. Notre chef et sa brigade, seront ravis de concocter pour vous leurs meilleurs produits, les spécialités locales les plus délicates: Poissons, les viandes et la ronde des choucroutes saurons vous séduire. Une cuisine riche, tout en saveurs. Nous élaborons les produits sur place pour vous éveiller les papilles.
“Simple rapide et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Arrivée sur saint Malo tardive c'est par hasard que nous avons sélectionné ce restaurant. Accueil sympa service rapide cadre un peu daté mais pour un budget très raisonnable c'est frais rapide et bon coquillages viandés ou poissons. À recommander sur cette partie du bord de mer.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Juvisy sur Orge
“Accueil charmant, prix étudiés, super moules à la crème!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

A vraiment deux pas des plages du Sillon, une excellente adresse avec des menus pour tous les budgets et un service féminin charmant. Les enfants en bas âge sont accueillis sans grimace (comme souvent ailleurs), les plats sont tous bons (les fameuses moules, avec la crème dessus et pas au fond comme trop souvent, mais aussi le merlu au beurre blanc, l'aumonière aux pommes, le mille feuilles caramélisé à la crème pralinette...). Seulement aperçues aux tables voisines, les choucroutes de la mer ont l'air très bien aussi.

LIMOGES
“PAS MAL”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

A quelques minutes de l'hôtel IBIS sur la chaussée du Sillon, restaurant à l'excellent rapport qualité prix. Accueil et service souriants, propreté impeccable (nappes et serviettes immaculées). Seul bémol, ma bavette a nécessité une excellente dentition ! mais mon épouse a dégusté son poisson. Quand au dessert nous avons profité d'une succulente tarte maison.

“Un coup de cœur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Très bon restaurant pouvant convenir à toutes les bourses avec un large choix de menus à tous les prix. Nous remercions le restaurant dans lequel nous étions juste avant, le Bacchus pour ne pas le nommer, de nous avoir "oublier" pendant plus d'un quart d'heure sans prendre notre commande ce midi, ce qui nous a fait partir pour la Taverne du Commerce. Nous avons été émerveillé par le repas de l'entrée au dessert avec en plus un accueil des plus chaleureux et une serveuse souriante et agréable. Le foie gras maison est vraiment délicieux, les plats sont originaux et très bien présentés. J'ai même mangé de la chair de crabe alors que je n'aime pas cela! Le duo de saumon et chair de crabe aux agrumes et kiwis... Une pure merveille! Et que dire du camembert rôtie et pommes caramélisées! Le canard ainsi que le bar sauce vanille et leurs accompagnement... un vrai plaisir gustatif! Même nos enfants de 3 et 5 ans ont appréciés leur repas et la gentillesse de la serveuse. Merci aux chefs de partager son amour de la cuisine! Ils sont passionnés et cela se ressent dans les plats!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
LMartiniau, Propriétaire de Taverne Du Commerce, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Bonjour ,
Avec du retard, je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps pour donner votre avis sur Tripadvisor .
Bonne continuation
PARIS
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

dans un cadre agréable , vous dinerez à un rapport qualité prix tout a fait correct , même si ce restaurant n' a rien d' une taverne

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Taverne Du Commerce ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Taverne Du Commerce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne Du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.