“Vieillot et d'un autre temps !” 3 5 étoiles

Classé n° 54 sur 321 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 14 - USD 36
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Après un Relookage extérieur et intérieur , Nous vous accueillons dans une nouvelle atmosphère . A mi chemin entre la vielle ville de Saint-Malo et les Thermes Marins. A deux pas de la promenade de la Grande Plage du Sillon, bercés par le bruit des vagues et le rire des mouettes, vous pourrez prolonger ce moment de bonheur délicieusement commencé en notre compagnie. Notre équipe sera heureuse de vous accueillir dans un endroit privilégié, et saura vous consacrer toute l’attention nécessaire. Notre chef et sa brigade, seront ravis de concocter pour vous leurs meilleurs produits, les spécialités locales les plus délicates: Poissons, les viandes et la ronde des choucroutes saurons vous séduire. Une cuisine riche, tout en saveurs. Nous élaborons les produits sur place pour vous éveiller les papilles.
bourg st maurice
“Vieillot et d'un autre temps !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Je suis étonné d'un si bon classement pour ce restaurant d'une banalité déconcertante, d'un accueil si ordinaire et d'un cadre aussi désuet !
Meme si nous n'avons pris un menu de base et au vu des tables nous entourant il n'y a pas de quoi le surnoter à ce point !
Rien à voir , pour un menu du meme prix , avec le resto "Le Bouche à Oreille" en face ou tout était parfait de l'accueil à la qualité de la cuisine !
(voir notre avis sur ce dernier)

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

aix
“Cauchemar en cuisine ”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

C'est vrai que nous n'avions pas très faim (après l'excellent Fleur de Sel à Dinan ce midi) et que nous avons longtemps hésité devant la très (trop) longue carte. Oui, les serveuses et la patronne étaient sympa, mais, mon dieu, QUI donc était en cuisine ce soir? QUI a bousillé nos deux filets de saint pierre, hyper gras (poelés ou frits ???), servis sur une sauce marron (?) trop vinaigrée, une pathétique julienne de legumes et une purée de potiron mal réchauffée ? Et qu'est ce que c'était que ce tartare brun, peu appétissant, hyper acide servi à notre fils? Passons sur le "Gascogne" blanc au verre, terrible (bien fait pour nous, ça nous apprendra à ne pendre qu'un verre). OK, la mousse au chocolat était honorable, mais ce soir, nous avons cherché la caméra cachée et pensé au boulot qu'aurait un coach pour récupérer tout ça. Seul doute:comment les 31 testeurs avant nous ont ils fait pour ne mettre que des 4 et 5/5 ? Le 1/5, c'est pour la gentillesse du service, Pour le reste...

LMartiniau, Propriétaire de Taverne Du Commerce, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Je tenais a vous faire part de mon étonnement lors de la lecture de votre avis .
Votre comportement ce soir là, ne laissait entrevoir de problème particulier .
Si toutefois , ce repas était aussi cauchemardesque que vous le prétendez ,
Vous auriez pu avoir l'élégance de m'en faire part de vive voix .
Posez vous les bonnes questions
“Simple rapide et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Arrivée sur saint Malo tardive c'est par hasard que nous avons sélectionné ce restaurant. Accueil sympa service rapide cadre un peu daté mais pour un budget très raisonnable c'est frais rapide et bon coquillages viandés ou poissons. À recommander sur cette partie du bord de mer.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Juvisy sur Orge
“Accueil charmant, prix étudiés, super moules à la crème!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

A vraiment deux pas des plages du Sillon, une excellente adresse avec des menus pour tous les budgets et un service féminin charmant. Les enfants en bas âge sont accueillis sans grimace (comme souvent ailleurs), les plats sont tous bons (les fameuses moules, avec la crème dessus et pas au fond comme trop souvent, mais aussi le merlu au beurre blanc, l'aumonière aux pommes, le mille feuilles caramélisé à la crème pralinette...). Seulement aperçues aux tables voisines, les choucroutes de la mer ont l'air très bien aussi.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
LIMOGES
“PAS MAL”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

A quelques minutes de l'hôtel IBIS sur la chaussée du Sillon, restaurant à l'excellent rapport qualité prix. Accueil et service souriants, propreté impeccable (nappes et serviettes immaculées). Seul bémol, ma bavette a nécessité une excellente dentition ! mais mon épouse a dégusté son poisson. Quand au dessert nous avons profité d'une succulente tarte maison.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Taverne Du Commerce ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Taverne Du Commerce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne Du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.