“Un regal!” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 63 sur 299 restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 20 - USD 40
Options : Sur réservation
Description : LA TAVERNE DU COMEMRCE ET SON EQUIPE VOUS ACCUEILLENT DANS UN CADRE CHALEUREUX .Nous voulons vous faire partager notre cuisine .Vous faire decouvrir avec la vue et le gout les differentes saveurs de nos produits que nous cuisinons sur place . Nous vous souhaitons un bon appetit
Prague, République tchèque
“Un regal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Cela fesait longtemps que je n avais pas aussi bien mangé. Je conseil vivement la raviole de sèche. Avec le menu a 21 euros, j ai été largement satisfaite. Intérieure un peu vieillot, mais accueil irréprochable. A faire sans hésiter.

Recommandé par 89 %
Luxembourg, Luxembourg
“Un sympathique restaurant de quartier.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je suis rentré par hasard dans ce petit restaurant "à l'ancienne" et je ne le regrette pas: accueil très sympathique de la patronne et des deux serveuses, repas certes très classique mais tout à fait correct, et à un prix également à l'ancienne (12,50 euros le lunch du midi et menu trois plats à 15 euros le soir). Mon chien très bien accueilli lui aussi s'est vu apporter une gamelle d'eau. Devant tant de gentillesse, j'y suis retourné plusieurs fois pendant mon séjour à Saint-Malo.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
bourg st maurice
“Vieillot et d'un autre temps !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Je suis étonné d'un si bon classement pour ce restaurant d'une banalité déconcertante, d'un accueil si ordinaire et d'un cadre aussi désuet !
Meme si nous n'avons pris un menu de base et au vu des tables nous entourant il n'y a pas de quoi le surnoter à ce point !
Rien à voir , pour un menu du meme prix , avec le resto "Le Bouche à Oreille" en face ou tout était parfait de l'accueil à la qualité de la cuisine !
(voir notre avis sur ce dernier)

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
aix
“Cauchemar en cuisine ”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

C'est vrai que nous n'avions pas très faim (après l'excellent Fleur de Sel à Dinan ce midi) et que nous avons longtemps hésité devant la très (trop) longue carte. Oui, les serveuses et la patronne étaient sympa, mais, mon dieu, QUI donc était en cuisine ce soir? QUI a bousillé nos deux filets de saint pierre, hyper gras (poelés ou frits ???), servis sur une sauce marron (?) trop vinaigrée, une pathétique julienne de legumes et une purée de potiron mal réchauffée ? Et qu'est ce que c'était que ce tartare brun, peu appétissant, hyper acide servi à notre fils? Passons sur le "Gascogne" blanc au verre, terrible (bien fait pour nous, ça nous apprendra à ne pendre qu'un verre). OK, la mousse au chocolat était honorable, mais ce soir, nous avons cherché la caméra cachée et pensé au boulot qu'aurait un coach pour récupérer tout ça. Seul doute:comment les 31 testeurs avant nous ont ils fait pour ne mettre que des 4 et 5/5 ? Le 1/5, c'est pour la gentillesse du service, Pour le reste...

LMartiniau, Propriétaire de Taverne du Commerce, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Je tenais a vous faire part de mon étonnement lors de la lecture de votre avis .
Votre comportement ce soir là, ne laissait entrevoir de problème particulier .
Si toutefois , ce repas était aussi cauchemardesque que vous le prétendez ,
Vous auriez pu avoir l'élégance de m'en faire part de vive voix .
Posez vous les bonnes questions
“Simple rapide et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Arrivée sur saint Malo tardive c'est par hasard que nous avons sélectionné ce restaurant. Accueil sympa service rapide cadre un peu daté mais pour un budget très raisonnable c'est frais rapide et bon coquillages viandés ou poissons. À recommander sur cette partie du bord de mer.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverne du Commerce ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Taverne du Commerce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.