“la bonne surprise” 4 5 étoiles

Classé n° 46 sur 328 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 15 - USD 37
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation
Description : Après un Relookage extérieur et intérieur , Nous vous accueillons dans une nouvelle atmosphère . A mi chemin entre la vielle ville de Saint-Malo et les Thermes Marins. A deux pas de la promenade de la Grande Plage du Sillon, bercés par le bruit des vagues et le rire des mouettes, vous pourrez prolonger ce moment de bonheur délicieusement commencé en notre compagnie. Notre équipe sera heureuse de vous accueillir dans un endroit privilégié, et saura vous consacrer toute l’attention nécessaire. Notre chef et sa brigade, seront ravis de concocter pour vous leurs meilleurs produits, les spécialités locales les plus délicates: Poissons, les viandes et la ronde des choucroutes saurons vous séduire. Une cuisine riche, tout en saveurs. Nous élaborons les produits sur place pour vous éveiller les papilles.
Franconville, France
“la bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

ce restaurant que nous n'avions pas choisi car réservé par l'hôtel kyriad (package week-end desk) fut une excellente découverte:cuisine créative et délectable,très belles présentations. Je confirme que la raviole est "impressionnante" et à ne pas manquer.
L'accueil très sympathique : à recommander.
Sans gluten: vous serez conseillés de manière précise et fiable.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
LMartiniau, Gérant de Taverne Du Commerce, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour émettre un avis .
et sommes heureux d'avoir participé avec l'hôtel Kyriad au bon déroulement de votre séjour à Saint Malo .

Vannes, France
“a éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

si l'accueil est agréable il n'en est pas de meme dans l'assiette
soupe de poissons insipide accompagné de deux malheureux croutons
brandade de morue fadasse a l'odeur et au gout douteux
tarte pas cuite au gout de rassis
bref passer votre chemin

• Visité en décembre 2013
Prague, République tchèque
“Un regal!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Cela fesait longtemps que je n avais pas aussi bien mangé. Je conseil vivement la raviole de sèche. Avec le menu a 21 euros, j ai été largement satisfaite. Intérieure un peu vieillot, mais accueil irréprochable. A faire sans hésiter.

Luxembourg, Luxembourg
“Un sympathique restaurant de quartier.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je suis rentré par hasard dans ce petit restaurant "à l'ancienne" et je ne le regrette pas: accueil très sympathique de la patronne et des deux serveuses, repas certes très classique mais tout à fait correct, et à un prix également à l'ancienne (12,50 euros le lunch du midi et menu trois plats à 15 euros le soir). Mon chien très bien accueilli lui aussi s'est vu apporter une gamelle d'eau. Devant tant de gentillesse, j'y suis retourné plusieurs fois pendant mon séjour à Saint-Malo.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
bourg st maurice
“Vieillot et d'un autre temps !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Je suis étonné d'un si bon classement pour ce restaurant d'une banalité déconcertante, d'un accueil si ordinaire et d'un cadre aussi désuet !
Meme si nous n'avons pris un menu de base et au vu des tables nous entourant il n'y a pas de quoi le surnoter à ce point !
Rien à voir , pour un menu du meme prix , avec le resto "Le Bouche à Oreille" en face ou tout était parfait de l'accueil à la qualité de la cuisine !
(voir notre avis sur ce dernier)

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverne Du Commerce ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Taverne Du Commerce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne Du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.