“pas bon” 2 5 étoiles

Le Jacques Cartier
10, Rue Jacques Cartier, 35400 Saint-Malo, France
0033 299 409727
Réservez avec
Le Jacques Cartier n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 198 sur 321 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 19 - USD 26
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
aubervilliers
“pas bon”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

vous pouvez y aller, mais restez sur une carte de fruits de mer ils sont tres bons
et surtout le chez ne les a ni transformé, ni cuisiné, ni passé au congelateur, micro onde ou autre
menu a 38 €:
les huitres top
les gambas:à fuire riz mal cuit, sauce vraiment pas bonne et hyper liquide
la crepe au coulis de chocolat industriel
non non et non mieux vaut aller au mc do

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Je suis surprise de voir beaucoup d'avis négatifs. Nous avons été dans ce restaurant plusieurs fois et ça c'est très bien passé et les prix des menus sont correctes.c'est vrai que les serveurs ont dû mal à sourire mais ça reste une bonne adresse et nous n'avons pas vu de serveuse. On a vu que des serveurs.

Visité en août 2013
Fontainebleau, France
“Service médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Attirés par la décoration style quartier du capitaine l’accueil glacial aurait pourtant du nous mettre la puce a l'oreille. Un des serveurs est tout simplement odieux, pas un sourire, des remarques désobligeantes à vive voix, soupire des qu'un client rentre dans le restaurant, l'impression de déranger à la moindre demande. Nous avons même assisté à une altercation avec un client mécontent. En plus de ça le repas est cher et de qualité moyenne. 8 petites pinces de crabes partagées à deux ainsi que deux parts de moule frites, le tout pour 51€. Je pense que l'on peut trouver un meilleur rapport qualité prix à proximité et surtout avec un service appréciable. En somme je déconseille..

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

accueil chaleureux et professionnel, la serveuse passe plus de tps à discuter qu'a s'occuper des clients mais heureusement ces collègues sont un peu plus rigoureux ! repas sans fautes rien à dire nous avons passé un moment très agréable ! à refaire

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
paris
“Une limace dans la salade!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Accueil désagréable, serveur odieux "on ne met pas les coudes sur la table, Madame" (Mon invitée est Américaine!!!!.) Nous avons failli partir sur le champ mais, pensant que peut-être le serveur "faisait de l'humour" avons décidé de rester. J'ai pris une terrine de rouget en entrée.... et là je découvre une limace dans la salade (voir photo). Je demande au serveur ce que c'est... "Une terrine de rouget, Madame" J'insiste... "non... ceci " , "Ah" répond-il, "c'est un intrus. Ce son des choses qui arrivent..." Il remplace l'entrée, sans un mot d'excuse. Très mauvaise ambiance dans ce restaurant... ..Dommage, car il nous avait été recommandé par un ami qui y avait mangé il y a 5 ans. Visiblement les choses se sont dégradées depuis.

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Jacques Cartier ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Jacques Cartier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jacques Cartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.