“Un grand bravo !!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 44 sur 328 Restaurants à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 19 - USD 26
Conseillé pour : Romantique, Pour la famille, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : A Saint-Malo, découvrez le restaurant Les Embruns. Cette adresse spécialisée dans les poissons et les fruits de mer se trouve Chaussée du Sillon, à deux pas de la mer.Cuisine traditionnelle bretonne dans un restaurant à deux pas des thermes de Saint-Malo Le restaurant Les Embruns se trouve à proximité des Thermes de Saint malo, non loin de la grande plage du Sillon. Ici, le Chef vous propose une cuisine traditionnelle relevée de certaines touches d’originalité. Fraîcheur des coquillages, des fruits de mer et des poissons, qualité des viandes, délices des desserts maison : tout est réuni pour faire de votre venue aux Embruns un instant gustatif mémorable.
Strasbourg, France
“Un grand bravo !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une réservation conseillée pour ce restaurant gastronomique au rapport qualité prix exceptionnel. Ailleurs on mange pour le double du prix, la qualité et le sourire en moins. Dommage que nous n'y mangions qu'un soir. C'est sûr la prochaine visite sur saint malo nous y reviendrons !!!! 24 euros le menu, à quand le retour à la réalité pour les autres restaurants ??? Foncez !!

Dunkerque, France
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons diné aux embruns le 04 avril 2014 et franchement nous nous sommes régalés avec le menu à 24€ entrée plat dessert et bien je dis chapeau pour l'ambiance du restaurant et la fraicheur des produits.

Visité en avril 2014
Dorlisheim
“Très bonne adresse.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Situé juste en face de notre Hôtel, c'est tout naturellement que nous sommes allés aux embruns.
L'accueil est sympathique, la cuisine raffinée , avec la possibilité de décliner les poissons en plusieurs cuissons , le dîner s'est déroulé sans fausse note . Une adresse à connaître lorsqu'on veut sortir un peu des restaurants touristiques.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bénodet, France
“extraordinaire rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Une réception parfaite du propriétaire;un service digne de ce nom avec professionnalisme ,sérieux et très agréable.
Quand à Madame la Chef : CHAPEAU!!!!!!!
BRAVO

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
ROUEN, Haute-Normandie, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Il ne paye pas de mine à l'extérieur quant c'est fermer.
Mais à l'intérieur, c'est chaleureux et classe.
Quant à la nourriture... un pur bonheur... produits frais...les assaisonnements sont parfaits... personnel accueillant et très sympathiques.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Embruns ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Embruns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.