“Fraîcheur absolue” 5 5 étoiles

Classé n° 46 sur 279 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 19 - USD 26
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Repas d'affaires, Pour la famille
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : A Saint-Malo, découvrez le restaurant Les Embruns. Cette adresse spécialisée dans les poissons et les fruits de mer se trouve Chaussée du Sillon, à deux pas de la mer.Cuisine traditionnelle bretonne dans un restaurant à deux pas des thermes de Saint-Malo Le restaurant Les Embruns se trouve à proximité des Thermes de Saint malo, non loin de la grande plage du Sillon. Ici, le Chef vous propose une cuisine traditionnelle relevée de certaines touches d’originalité. Fraîcheur des coquillages, des fruits de mer et des poissons, qualité des viandes, délices des desserts maison : tout est réuni pour faire de votre venue aux Embruns un instant gustatif mémorable.
“Fraîcheur absolue”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Hormis une ambiance feutrée et élégante, le contenu de votre assiette est d'une inouïe fraîcheur et d'une très grande qualité, la carte des vins est bien pensée, les desserts divins.
Ce restaurant pourrait flirter avec une étoile Michelin, profitez de ce moment d'équilibre et de bonheur.

Visité en avril 2014

Meaux, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous sommes venus en famille il y a une semaine après avoir lu les divers avis ici.
Nous n'avons pas été décus ! Nous avons pris le menu à 24 euros, de l'entrée au dessert tout était très bon, en quantité raisonnable et suffisante. Service impeccable également.

Je le recommande !

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Meudon, France
“Un très bon moment ”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

C'est difficile de donner un avis quand tout plait. Nous avons aimé. L'ambiance, le repas, le prix.
Allez, pour trouver une chose à critiquer : un tout petit effort sur les 30 premières secondes de l'accueil !

Strasbourg, France
“Un grand bravo !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Une réservation conseillée pour ce restaurant gastronomique au rapport qualité prix exceptionnel. Ailleurs on mange pour le double du prix, la qualité et le sourire en moins. Dommage que nous n'y mangions qu'un soir. C'est sûr la prochaine visite sur saint malo nous y reviendrons !!!! 24 euros le menu, à quand le retour à la réalité pour les autres restaurants ??? Foncez !!

Dunkerque, France
“sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons diné aux embruns le 04 avril 2014 et franchement nous nous sommes régalés avec le menu à 24€ entrée plat dessert et bien je dis chapeau pour l'ambiance du restaurant et la fraicheur des produits.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Embruns ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Embruns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.