“Superbe!!” 5 5 étoiles

+33 2 99 56 33 57
Site Web
Classé n° 23 sur 301 restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 19 - USD 26
Cuisines : française, fruits de mer
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Inviter ses clients
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : A Saint-Malo, découvrez le restaurant Les Embruns. Cette adresse spécialisée dans les poissons et les fruits de mer se trouve Chaussée du Sillon, à deux pas de la mer.Cuisine traditionnelle bretonne dans un restaurant à deux pas des thermes de Saint-Malo Le restaurant Les Embruns se trouve à proximité des Thermes de Saint malo, non loin de la grande plage du Sillon. Ici, le Chef vous propose une cuisine traditionnelle relevée de certaines touches d’originalité. Fraîcheur des coquillages, des fruits de mer et des poissons, qualité des viandes, délices des desserts maison : tout est réuni pour faire de votre venue aux Embruns un instant gustatif mémorable.
Marseille, France
“Superbe!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Ici tout est parfait!
Service précis et agréable!
Menu à 24€ parfait
Menu enfant surprenant ; ils sont traités comme des adultes pour moins d e 10€! Avec des produits de grande qualité!
Fruits de mer au top de la qualité!
Vraiment un régal !
La décoration très sobre est également réussie.
Un vrai restaurant au prix d'un attrape touriste de base!
C'est donc possible; que ce lieu puisse servir de modèle à d'autres.

Recommandé par 90 %
Taverny, France
“Excellent restaurant... On reviendra!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous avons sélectionnés ce restaurant en nous fiant aux avis des internautes et nous n'avons pas été déçus! Un rapport qualité/prix, plus qu'excellentes avec entrée/plat/dessert à 24€ - cuisine raffinée et copieuse! Service professionnel et parfait, on nous demande régulièrement si tout se passe bien. La sangria maison est excellente. Bref nous reviendrons lors d'une prochaine escapade à Saint Malo!

Visité en avril 2014
“Fruits de mer très frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes venus le 23 avril 2014 pour dîner en famille (avec 2 enfants de 4 ans). En complément de notre plateau de fruit pas de mer d'une très grande fraîcheur et des desserts très bien exécutés par le chef, les enfants ont eu le droit à un "vrai" dîner : amuse bouche comme les adultes, carte spécial enfant avec 3 choix d'entrées (soupe de poisson, salade de foie gras et pata negra choix de plats (filet de bœuf à la plancha, filet mignon...avec au choix l'accompagnement) et un dessert à la carte comme les adultes ! En plus, une sucette en cadeau à la fin du repas ! Excellent choix de restaurant, bien loin des pièges à touristes de l'intra muros....

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bole, Suisse
“Bon Resto avec foie gras maison”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous étions à Saint-Malo pour pour 3 jours et ce petit Resto en face de l'Hôtel Kyriad, à tout de suite attiré notre attention. Très bon foie gras maison et carte variée de produits frais. Nous y sommes allés dîner les 2 soir. Patron et personnel très sympathique et bonne ambiance. Nous y retournerons......

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Fraîcheur absolue”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Hormis une ambiance feutrée et élégante, le contenu de votre assiette est d'une inouïe fraîcheur et d'une très grande qualité, la carte des vins est bien pensée, les desserts divins.
Ce restaurant pourrait flirter avec une étoile Michelin, profitez de ce moment d'équilibre et de bonheur.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Embruns ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Embruns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.