“Ne manque jamais d'y aller lors de mes déplacements” 4 5 étoiles

+33 2 99 56 33 57
Site Web
Classé n° 36 sur 278 Restaurants à Saint-Malo
Catégorie de prix : USD 19 - USD 26
Conseillé pour : Inviter ses clients, Pour la famille, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : A Saint-Malo, découvrez le restaurant Les Embruns. Cette adresse spécialisée dans les poissons et les fruits de mer se trouve Chaussée du Sillon, à deux pas de la mer.Cuisine traditionnelle bretonne dans un restaurant à deux pas des thermes de Saint-Malo Le restaurant Les Embruns se trouve à proximité des Thermes de Saint malo, non loin de la grande plage du Sillon. Ici, le Chef vous propose une cuisine traditionnelle relevée de certaines touches d’originalité. Fraîcheur des coquillages, des fruits de mer et des poissons, qualité des viandes, délices des desserts maison : tout est réuni pour faire de votre venue aux Embruns un instant gustatif mémorable.
“Ne manque jamais d'y aller lors de mes déplacements”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Excellent endroit. Dégustations de poissons et fruits de mer de bonne qualité et de produits frais.
Un peu cher mais on ne le regrette pas parce que les mets le valent bien.
cela fait 5/6 fois que j'y vais et ne suis toujours pas déçue.

Visité en août 2014

Villeneuve lez Avignon, France
“fraicheur et finesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Excellente adresse à Saint Malo si vous voulez déguster des produits marins d'une belle fraîcheur, dans un cadre épuré et sympathique. Service attentif; tables bien agencées et garnies. mises en bouches originales et savoureuses. Patron courtois, à nos petits soins. Système de rafraîchissement de la salle par ouvertures plafonnières; plutôt intéressant et naturel, surtout lorsque l'on craint des climatisations souvent trop poussées un peu partout... bref, nous recommandons cette qualité d'accueil assorti à la cuisine!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montreux, Suisse
“Belle surprise !!! Allez-y”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

C'est encore un choix guidé par Ttip Advisor, merci ça l'endroit est charmant, belle déco moderne dans un style épuré.
Toutefois on peut regretter qu'il n'y ai pas de climatisation , il faisait chaud et cela nous a gâché le plaisir de la dégustation
Côté cuisine elle est goûteuse , les produits sont frais, le service agréable et de plus le rapport qualité prix est avantageux.
Excellente table mais restez dans la 1ère salle car la seconde qui est borgne est une étuve assez inconfortable

Mais l'ensemble reste largement positif

Pleurtuit, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Fraîcheur, goût, une très bonne cuisine, bon accueil et service sympathique, bon rapport qualité/prix, pas d'hésitation surtout si vous aimez les produits de la mer.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Genas, France
“Des mets originaux et de qualités”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons choisi ce restaurant suite aux nombreux avis positifs sur Tripadvisor et nous n'avons pas été déçus. Bon accueil. Nous avons choisi le premier menu. Une petite verrine sympathique nous a été offerte. De l'entrée au désert, un sans-faute de présentation de goût et de saveur. Nous y retournerons.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Embruns ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Les Embruns ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Embruns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.