“Bien situé” 3 5 étoiles

Classé n°71 sur 80 hôtels à Saint-Malo
Manchester, Royaume-Uni
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un bon endroit pour séjourner et explorer les environs, parking sur la rue, à cinq minutes de marche de la plage et à environ 25 minutes de la vieille ville. Salle de bain et toilette communes mais la chambre était propre et nous passions de bonnes nuits. Nous ne nous attendions pas à du luxe car il s'agit d'un petit hôtel basique avec un personnel sympathique. Nous voyagions avec notre chien, ce qui ne représentait pas de problème dans l'hôtel ni au restaurant, toute la ville semblait aimer les chiens.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Maurepas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hotel très vieux, pas sur qu'il soit aux normes ...
Une seule petite douche pour les 10 chambres de l'hôtel ... il y avait du monde dans l'hotel en aout, nous n'avons pas eu le temps de nous doucher !

Chambre en apparence propre mais moquettes délavées, pas de prise dans la chambre, odeur de poussière.
Deux points positifs : le personnel est très aimable et proximité avec la plage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

Vous connaissez Hotel Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gambetta

Adresse : 40 Blvd. Gambetta, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Classé n°71 sur 80 hôtels à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Priceline, HostelWorld, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.