“UNE HONTE” 1 5 étoiles

Classé n°75 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Guerlesquin, Bretagne, France
“UNE HONTE”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La moisissure dans la salle de douches, des WC pas nettoyés, des poils sur le lit ainsi que des cheveux. Il est à noter également la malhonnêteté du gérant qui m'a fait régler ma chambre alors qu'elle avait déjà été réglée par une amie (64 euros deux fois) car soit disant Monsieur Le Gérant ne voulait pas effectuer deux transactions bancaires à cause des frais ( c'était plus facile d'empocher 128 euros...). Son discours sur la vieille cité en affirmant clairement que c'était un "piège" à touriste car les prix étaient excessifs, nous avons bu dans son bar un demi et un coca et payé 5 euros mais le pompon c'est que c'était du coca en bouteille de plus 1er prix. Je déconseille fortement cet hôtel et vous conseille le B&B dont la chambre est 2 euros plus cher mais vous y gagner en propreté et amabilité.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Manchester, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un bon endroit pour séjourner et explorer les environs, parking sur la rue, à cinq minutes de marche de la plage et à environ 25 minutes de la vieille ville. Salle de bain et toilette communes mais la chambre était propre et nous passions de bonnes nuits. Nous ne nous attendions pas à du luxe car il s'agit d'un petit hôtel basique avec un personnel sympathique. Nous voyagions avec notre chien, ce qui ne représentait pas de problème dans l'hôtel ni au restaurant, toute la ville semblait aimer les chiens.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Maurepas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hotel très vieux, pas sur qu'il soit aux normes ...
Une seule petite douche pour les 10 chambres de l'hôtel ... il y avait du monde dans l'hotel en aout, nous n'avons pas eu le temps de nous doucher !

Chambre en apparence propre mais moquettes délavées, pas de prise dans la chambre, odeur de poussière.
Deux points positifs : le personnel est très aimable et proximité avec la plage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gambetta

Adresse : 40 Blvd. Gambetta, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Classé n°75 sur 83 hôtels à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.