“Horrible papier peint mal posé poignée porte salle de bain cassée wc entartré moquette sale. Pas recommandė. Accueil par contre” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Gambetta

Hotel Gambetta a été ajouté à vos Favoris
Hotel Gambetta
40 Blvd. Gambetta, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 77 sur 85 hôtels à Saint-Malo
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

HORRIBLE Je ne recommande à personne sauf aux personnes qui aiment la saleté. Papier peint mal posé poignée porte cassée wc sale moquette sale. Impossible de manger sans dégoût. Telecommannde de la télé cassée et réparé e par un pansement. Table de chevet cassée.HORRIBLE

• Séjour du mars 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous avions réservé cet hôtel.
Le jour arrivé, à 18h en plein week end férié, alors que nous avions marché 1h pour rejoindre l'hôtel, le patron nous explique qu'il a donné la chambre à quelqu'un qui souhaitait prolonger son séjour.
Et ce sans nous prévenir, alors qu'il avait mon mail et mon téléphone.
Il nous envoie à pétaouchnok trouver une chambre d'hôte "à 5 minutes"
10' à pieds plus tard nous en avons eu marre et nous sommes retourner vers le centre : et nous avons pu trouver un hôtel à 19h30 pour à peu près le même budget.
Bref si vous comptiez sur leur service n'y allez pas !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Hôtel vieillot, mais l'accueil est sympa, il est vrai que le ménage général de la chambre ( pour 4) c'était pas ça, surtout la salle d'eau.
Par contre un lit parapluie était à notre disposition.
Côté petit déjeuner c'était extra, et bien servis.
Donc pour faire simple si l'aspect vieillot et le ménage moyen ne vous rebute pas, l'hôtel conviendra pour un court séjour, sinon passer votre chemin.
Niveau tarif, c'est un bon qualité prix : 89€ pour une chambre 4 personnes avec douche et toilette.
6,5€/ personne pour le petit dej et 5€ pour les enfants, ce qui est un très bon prix pour la prestation.

• Séjour du août 2013
Guerlesquin, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La moisissure dans la salle de douches, des WC pas nettoyés, des poils sur le lit ainsi que des cheveux. Il est à noter également la malhonnêteté du gérant qui m'a fait régler ma chambre alors qu'elle avait déjà été réglée par une amie (64 euros deux fois) car soit disant Monsieur Le Gérant ne voulait pas effectuer deux transactions bancaires à cause des frais ( c'était plus facile d'empocher 128 euros...). Son discours sur la vieille cité en affirmant clairement que c'était un "piège" à touriste car les prix étaient excessifs, nous avons bu dans son bar un demi et un coca et payé 5 euros mais le pompon c'est que c'était du coca en bouteille de plus 1er prix. Je déconseille fortement cet hôtel et vous conseille le B&B dont la chambre est 2 euros plus cher mais vous y gagner en propreté et amabilité.....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Manchester, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Un bon endroit pour séjourner et explorer les environs, parking sur la rue, à cinq minutes de marche de la plage et à environ 25 minutes de la vieille ville. Salle de bain et toilette communes mais la chambre était propre et nous passions de bonnes nuits. Nous ne nous attendions pas à du luxe car il s'agit d'un petit hôtel basique avec un personnel sympathique. Nous voyagions avec notre chien, ce qui ne représentait pas de problème dans l'hôtel ni au restaurant, toute la ville semblait aimer les chiens.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Maurepas, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hotel très vieux, pas sur qu'il soit aux normes ...
Une seule petite douche pour les 10 chambres de l'hôtel ... il y avait du monde dans l'hotel en aout, nous n'avons pas eu le temps de nous doucher !

Chambre en apparence propre mais moquettes délavées, pas de prise dans la chambre, odeur de poussière.
Deux points positifs : le personnel est très aimable et proximité avec la plage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gambetta

Adresse: 40 Blvd. Gambetta, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N° 77 sur 85 hôtels à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, hotelonline, Booking.com, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.