“a éviter!!!” 1 5 étoiles

40 Blvd. Gambetta, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°75 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“a éviter!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous sommes parties en week-end smartbox le 5 et 6 Juillet 2014.
a la réception le gérant avait l'aire plutôt gentil, il nous a montré un plan de la ville et nous a donné les clés de notre chambre.
En ouvrant celle-ci je me suis demander si c'était pas une blague, une odeur nauséabonde était bien présente ( humidité+ renfermé) des tâches d'humidité sur les murs, tâches inconnues sur les plaintes, murs, radiateurs, etc ....
a notre surprise pas de toilettes dans la chambre mais sur le pallier, communes à plusieurs chambres dans un état déplorable.
Idem pour la douche qui était au 2éme étages avec un micro-onde et des vêtements à sécher et une propreté on en parle pas. La question ne s'est pas posée on s'est pas doucher là-bas.
La nuit fût horrible dormir avec une fenêtre ouverte pour l'odeur que nous avions du mettre du déodorant pour soulager tous ça. Avec la circulation, ce faire réveiller à plusieurs reprises par les voisins et réveiller à 8h30 par ceux du dessus fût un grand bonheur (lol).
pour le petit déj bah c'est comme l'hôtel pas terrible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bernay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

A éviter pour les raisons déjà évoquées précédemment (saleté, vétusté des lieux)... Un an après notre visite, rien n'a changé... Nous y sommes allés une seule fois, je pensais que depuis des travaux auraient été réalisés. Apparemment, ce n'est pas le cas... La gentillesse à l'accueil ne fait pas tout... Si nous avions vu la chambre avant de payer (erreur !!!!) nous n'aurions certainement pas pris possession des lieux....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

A notre arrivée, le gérant nous propose un plan de St Malo, très pratique pour savoir quoi visiter dans cette jolie ville..
La suite est beaucoup moins drôle... les sanitaires sont à l'extérieur de la chambre (wc au 1er, à côté de notre chambre, salle de bain au 2ètage) communs à plusieurs chambres et d'une propreté plus que douteuse! Nous n'avons même pas pris de douche vu son état..
Dans la chambre, un lavabo et un bidet (hors du temps?!?!?), une moquette et le plaid posé sur le lit couverts de taches suspects! Honteux pour une chambre à 60€ ( petit déjeuner inclus, coffret SmartBox). Le matelas et les oreillers ultra durs...
Nous avons entendu les gens marcher au dessus de nos têtes jusque tard dans la nuit (parquet sous la moquette, sa résonne!!), entendu les gens rentrer dans leurs chambres, parler, aller au toilettes, claquer les portes, faire couler de l'eau, même la télé des voisins! La chambre n'était pas du tout isolée! Nous avons même faillit quitter la chambre en pleine nuit..
Nous sommes finalement partis au petit matin sans même prendre le petit déjeuner.. vu l'état du reste nous n'avions vraiment pas envi d'y manger!
Il serait grand temps que le propriétaire rénove son établissement ou revoit ses prix à la baisse..
Dommage pour un établissement qui était idéalement situé dans la jolie ville de St Malo.

Astuce pour la chambre : Je ne conseillerai pas cet hôtel sauf pour les gens non regardant sur l'hygiène.. Je n'y re...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Les plus:
Les lits avec ressorts et les oreillers en plumes :)
Le carrefour est a 25 m
La plage a 50 m
On evite de trop rester pres de st malo intra qui reste tres attrape touriste
A mi chemin de La pointe de la varde (a faire !)

Les moins:
Meme retour que les autres personnes, hygiene un peu moyenne sur la salle de bain (trace de moisissures)

Pour le prix 55e pour deux en haute saison on ne regrette pas notre choix
(Mais prevoir un moyen de transport type velo/skate)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

HORRIBLE Je ne recommande à personne sauf aux personnes qui aiment la saleté. Papier peint mal posé poignée porte cassée wc sale moquette sale. Impossible de manger sans dégoût. Telecommannde de la télé cassée et réparé e par un pansement. Table de chevet cassée.HORRIBLE

• Séjour du mars 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous avions réservé cet hôtel.
Le jour arrivé, à 18h en plein week end férié, alors que nous avions marché 1h pour rejoindre l'hôtel, le patron nous explique qu'il a donné la chambre à quelqu'un qui souhaitait prolonger son séjour.
Et ce sans nous prévenir, alors qu'il avait mon mail et mon téléphone.
Il nous envoie à pétaouchnok trouver une chambre d'hôte "à 5 minutes"
10' à pieds plus tard nous en avons eu marre et nous sommes retourner vers le centre : et nous avons pu trouver un hôtel à 19h30 pour à peu près le même budget.
Bref si vous comptiez sur leur service n'y allez pas !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Hôtel vieillot, mais l'accueil est sympa, il est vrai que le ménage général de la chambre ( pour 4) c'était pas ça, surtout la salle d'eau.
Par contre un lit parapluie était à notre disposition.
Côté petit déjeuner c'était extra, et bien servis.
Donc pour faire simple si l'aspect vieillot et le ménage moyen ne vous rebute pas, l'hôtel conviendra pour un court séjour, sinon passer votre chemin.
Niveau tarif, c'est un bon qualité prix : 89€ pour une chambre 4 personnes avec douche et toilette.
6,5€/ personne pour le petit dej et 5€ pour les enfants, ce qui est un très bon prix pour la prestation.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Gambetta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gambetta

Adresse : 40 Blvd. Gambetta, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Classé n°75 sur 83 hôtels à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gambetta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gambetta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.