“Super séjour” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 83 hôtels à Saint-Malo
HOUILLES
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Studio à 2 pas du club enfants alors en thalasso Maman/Bébé il n'y a pas mieux ... Dommage qu'il n'y ait pas de machines à laver (quitte à ce qu'elles soient partagées entre les studios) parce qu'avec un bébé ce n'est pas très simple sinon... Sinon studio pas très grand mais fonctionnel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

60 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

châlons en champagne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

La résidence est accolée aux thermes marins, on peut aller à la piscine ou à la thalasso en peignoir depuis le studio ! C'est super pratique.
Les prestations sont ok, les lits escamotables muraux se révèlent très confortables.
Un plus : l'équipement bébé complet fourni.
Par contre pas de lave vaisselle ... sur une semaine, ça passe qd même.

Un seul bémol, les draps n'ont pas été changés sur la semaine ... on va dire que c'était un oubli.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Soisy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Le plus gros intérêt , être sur place pour la thalasso . Service soignée grâce à la proximité du 5 étoiles des thermes : boulangerie, linge changé en lieu de semaine... Par contre studio assez petit et lit-placard individuel pas top pour les couples, rien ne vaut un bon clic clac! Matériel de cuisine un peu vieillot .

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Quentin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Petit studio dans lequel j'ai tout de suite trouvé mes marques. Pratique, agréable et simple.
Bien pour le service boulangerie du matin et ses tarifs raisonnables.
Juste un petit bémol : quand on aime dormir la fenêtre ouverte... il ne faut pas compter dormir jusqu'à 8h du matin... livraisons mais bon ...
Super d'être aussi proche de la plage!
Quant à la thalasso : repos, laisse aller et bien-être garantis! Bravo pour le personnel compétent et agréable à tous les niveaux!
Je suis impatiente d'y retourner... C'est un budget mais pour une telle remise en forme, ça en vaut vraiment la peine!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Appt 31, juste un petit souci de propreté au niveau de l'évier (évacuation du trop-plein de la partie égouttoir : bouché avec des saletés) - Je l'avais signalé mais je pense que la personne n'a pas dû pouvoir venir - Sinon, rien à dire, c'était très bien, très calme, très propre, et surtout, juste 10m à faire et 2 étages à descendre pour rejoindre le centre de thalassothérapie, le luxe !!! Ne pas oublier le service de boulangerie qui permet d'avoir son pain frais et ses croissants tous les matins, que demander de plus? Et quant au personnel, tous plus aimables les uns que les autres - Je reviendrai aussi vite que possible !

Astuce pour la chambre : Seul inconvénient de la résidence Neptunia : il n'est pas possible d'avoir la vue sur la mer...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

deuxieme sejour a la residence neptunia de st malo
toujours aussi bien
situation ideale reliee directement au centre de thalasso
en milieu de sejour il y a eu tres travaux donc pas mal de bruit apres l avoir signale a la reception on nous a gentiment propose de nous loger dans une chambre de l hotel des thermes
nous avons beaucoup apprecie la geste ce qui nous a permis de finir notre sejour au calme dans une tres belle chambre avec vue sur mer
bravo a tout le personnel pour rendre chacun de nos passages a st malo toujours aussi agreable depuis 5 ans
nous reviendrons c est sur

• Séjour du mars 2013
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Cela faisait deux ans que je ne prenais pas de vacances. J'étais fatigué, stressé, au bout du rouleau et la semaine passée à St Malo pour profiter des Thermes Marins m'a requinquer à cent pour-cent!! Nous avons séjourné à la Résidence Neptunia, qui est le bâtiment annexe à l'Hotel des Thermes. Le studio n'est pas très grand, mais très bien équipé (four et four micro ondes, plaques électriques, hôte, verres, casseroles, poêles, bols et tout ce qui peut servir comme accessoires pour cuisiner soi même. Il y a même les torchons et l'éponge. Les lits sont des lits-placards, efficaces quand on les referme pour gagner de la place et créer un coin salon.
Notre studio était le numéro 16. Il est au premier étage et ne donne pas sur la rue, mais sur un tout petit jardin, au dessus du parking. Très calme (à part quand le çamion des poubelles passe, mais ça, ça arrive n'importe ou'). Le petit plus c'est la terrasse ou grand balcon on va dire, qui permet de prendre son petit déjeuner à l'air libre quand le temps le permet. L'autre gros avantage, c'est que la résidence est reliée directement avec l'hotel et le centre des Thermes en prenant l'ascenseur et en traversant un couloir, sans passer par dehors. Pratique.
La résidence est très propre et fonctionnelle (il y a des chariots à l'entrée pour charger les bagages, comme dans les hotels) et on y trouve des boites aux lettres, toujours à l'entrée, pour ceux qui y résident longtemps et souhaitent faire suivre leur courrier. La salle de bain est assez spacieuse, avec une baignoire qui fait aussi douche. Les toilettes n'étaient pas séparées.
On est complètement autonome quand on séjourne à la résidence, mais la réception de l'hôtel est vraiment à deux pas si on a besoin de quelque chose.
Le personnel, de l'hotel et du centre thermale, est vraiment agréable et professionnel!
Les soins nous ont fait un bien fou! J'ai gagné dix ans en une semaine. Cela m'a permis de recharger les batteries, entre les enveloppements d'algues, les affusions manuelles et dynamiques, le parcours acquatonic, les bains jets et j'en passe, nous avons profiter et nous sommes laissés aller complètement ce qui nous a permis de récupérer en santé, psychologiquement et physiquement. C'est la première fois que mon épouse et moi faisons une thalassothérapie, mais c'est sûr, nous répèterons l'expérience au moins une fois par an. La semaine a couté plus ou moins deux mille euro à deux, hébergement et soins inclus (nous avons séjourné à la résidence du 09 au 16 mars).

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Neptunia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Neptunia

Adresse : 102 Blvd. Hebert, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°21 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°25 des hôtels romantiques à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Neptunia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Neptunia Saint Malo
Residence Neptunia St Malo
Saint-Malo Residence Neptunia
Hotel Residence Neptunia Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Neptunia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.