“Un bon compromis” 4 5 étoiles

N° 27 sur 85 hôtels à Saint-Malo
paris
“Un bon compromis”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C est un bon compromis : cette résidence permet de bénéficier du professionnalisme et des services du grand hôtel :piscine club enfant navette vers la gare le bar le concierge restaurants tisane rie piscine thalasso et parcours à qua tonique: c est idéal avec des enfants. Le logement est fonctionnel le coin enfant dans l entrée est séparé du séjour par une porte. Le parking 80 euros la semaine et le ménage 60 euros sont excessif s par contre me logement était extrêmement propre.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Notre séjour à la Résidence Neptunia s'est très bien passé. La résidence est propre, le studio propre et bien équipé, bien qu'un peu ancien. L'accès aux thermes se fait par un couloir, très facilement, sans sortir. Situation idéale pour une thalasso, mais aussi pour visiter St Malo. Bref, je recommande !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Sommes très bien accueillis et logés dans un beau studio qui jouxte le centre de thalasso.
Tout près de la plage où on fait des ballades tous les jours malgré le temps...
Le centre-ville intra-murons de Saint-Malo est à cinq minutes en voiture.
Des souvenirs inoubliables. Nous y reviendrons à coup sûr.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous avons passe quatre nuits a la résidence neptunia et avons particulièrement apprécié l'emplacement sur la promenade du sillon, l'accès possible a la piscine des termes avec nos enfants !
L'appartement est relativement petit a 4 mais très correct, il est bien équipe.

• Séjour du octobre 2013
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Court séjour en famille, tout y est prévu mais confort moyen.
Bémols concernant le ménage à faire avant de partir (sinon facturé 60 €) et nous avons dû faire le lit des enfants (lits situés dans le hall d'entrée du studio).
Points positifs: le situation géographique, un personnel très agréable, une kitchenette très bien équipée, le service de boulangerie, 02 restos situés dans l'enceinte de l'établissement et l’accès à la piscine.
En résumé, l'un dans l'autre, cela demeure une bonne adresse surtout pour les familles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cergy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Studio très bien aménagé et accès direct à la thalasso.
Nous avons bien profité de la piscine et du hammam et mon mari m'a offert un super dîner au restaurant vue mer.
La résidence est à 20 minutes à pied de la vieille ville en passant par la plage.
Week-end en amoureux , à refaire !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Appartement numero 17, félicitations vous venez de tirer le gros lot cette chambre se trouve certaineement au dessus de la porte d'entrée du personnel donc a partir de 6h du matin vous allez avoir le droit a la porte qui grince ou qui claque c'est au choix ! ( je ne vous parle pas de la debauche de 22h a 1h...) La déco commence a dater sérieusement quand a la propreté il ne faut pas regarder sous le lit pliant ( ingénieux comme système mais pas clean, un peu comme la moquette au sol...). Ne regardez pas trop les interrupteurs la crasse de ces dernières années y est présente aussi... Quand au fameux accès à la piscine, au sauna, salle de sport on cherche encore... Ah si la piscine, retour aux années 50 avec bonnet de bain, peignoir et sandales obligatoires, prévoyez large pour vos bagages... C'est vrai nous ne sommes qu'en 2013 !
Bref une mauvaise expérience pour nous , promis on reviendra a St Malo mais ailleurs !

• Séjour du octobre 2013
thermesmarins, Directeur général de Residence Neptunia, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions du temps que vous nous avez accordé pour exprimer votre ressenti suite à votre séjour à la résidence Neptunia.
La plupart des studios sont en carrelage et si celui que vous avez occupé est en moquette, celle-ci a été changée il y a quelques mois. Je vous accorde que nous avons trouvé de la poussière dans le système de lit-armoire qui n’était pas visible pour les femmes de chambre. Ceci a été rectifié et nous vous remercions de nous en avoir informés.

Nous regrettons que les services associés à cette résidence n’aient pas convenu à vos attentes. La salle de sport, le sauna et le hammam sont situés au même niveau que la piscine et si nous imposons le port du bonnet de bain dans la piscine, et de sandales et peignoirs aux abords, ce n’est que pour respecter les règles simples d’hygiène et de sécurité.

Il est cependant dommage que vous ne nous ayez pas informés du bruit perçu lors de votre séjour. Nous aurions alors pu résoudre le problème afin de vous donner toute satisfaction.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à Saint-Malo

Ronan Le Guillou