“residence Neptunia” 5 5 étoiles

Classé n°22 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Toulon, France
“residence Neptunia”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Cela fait plusieurs années que nous résidons durant notre cure de thalassothérapie dans les studios de la résidence Neptunia .Attenante à l'hôtel des thermes ; elle offre les mêmes services que l'hôtel.Très bon rapport qualité prix.Les studios donnent côté rue(très peu de trafic) et sont tous meublés de la même façon.Les lits sont rabattables ;ce qui permet de gagner en place.La literie est en très bon état.Ecran plat;four micro onde tout est neuf.L'accès garage (payant)se fait en ascenseur et la porte d'accès à la résidence s'ouvre avec les cartes d'accès aux appartements.Les animaux sont admis contre un paiement de 15 Euros par jour.Le linge est fourni et changé une fois en milieu de semaine.
Parfait pour des vacanciers qui souhaitent profiter de tous les avantages de la région (les marchés sont nombreux et permettent de trouver tous les produits frais de la région;en l'occurence poissons et crustacés...)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Les studio du neptunia étant reliés aux thermes par une passerelle, pas besoin de sortir dehors pour accèder aux soins, ce qui rend cette thalasso trés attrayante. En bref un studio relié à un cinq étoile, qualité des soins, service trés attentionné, aucune fausse note. Très bon Rapport qualité prix . Je n'imagine plus d'autre lieu pour faire une thalasso. Nous reviendrons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

C est un bon compromis : cette résidence permet de bénéficier du professionnalisme et des services du grand hôtel :piscine club enfant navette vers la gare le bar le concierge restaurants tisane rie piscine thalasso et parcours à qua tonique: c est idéal avec des enfants. Le logement est fonctionnel le coin enfant dans l entrée est séparé du séjour par une porte. Le parking 80 euros la semaine et le ménage 60 euros sont excessif s par contre me logement était extrêmement propre.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Notre séjour à la Résidence Neptunia s'est très bien passé. La résidence est propre, le studio propre et bien équipé, bien qu'un peu ancien. L'accès aux thermes se fait par un couloir, très facilement, sans sortir. Situation idéale pour une thalasso, mais aussi pour visiter St Malo. Bref, je recommande !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Évreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Sommes très bien accueillis et logés dans un beau studio qui jouxte le centre de thalasso.
Tout près de la plage où on fait des ballades tous les jours malgré le temps...
Le centre-ville intra-murons de Saint-Malo est à cinq minutes en voiture.
Des souvenirs inoubliables. Nous y reviendrons à coup sûr.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous avons passe quatre nuits a la résidence neptunia et avons particulièrement apprécié l'emplacement sur la promenade du sillon, l'accès possible a la piscine des termes avec nos enfants !
L'appartement est relativement petit a 4 mais très correct, il est bien équipe.

• Séjour du octobre 2013
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Court séjour en famille, tout y est prévu mais confort moyen.
Bémols concernant le ménage à faire avant de partir (sinon facturé 60 €) et nous avons dû faire le lit des enfants (lits situés dans le hall d'entrée du studio).
Points positifs: le situation géographique, un personnel très agréable, une kitchenette très bien équipée, le service de boulangerie, 02 restos situés dans l'enceinte de l'établissement et l’accès à la piscine.
En résumé, l'un dans l'autre, cela demeure une bonne adresse surtout pour les familles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Neptunia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Neptunia

Adresse: 102 Blvd. Hebert, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°17 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°18 des hôtels familiaux à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Neptunia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Neptunia Saint Malo
Residence Neptunia St Malo
Hotel Residence Neptunia Saint-Malo
Saint-Malo Residence Neptunia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Neptunia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.