“Idéalement placé” 5 5 étoiles

Classé n°26 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Harfleur
“Idéalement placé”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En séjour en famille avec des ados, la proximité et l'accés à la Thalasso aussi directe par l'intérieur est un atout majeur.
L'ambiance conviviale de celle-ci et les différents soins proposés ajoutent au plaisir de cette résidence idéalement placée, à deux pas de la plage et pas trés loin du St Malo intra muros.
Un accueil au niveau des Thermes et du personnel agréable ainsi qu'un accés à plein de visites aux alentours complètent cette résidence...Idéalement placée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Rien à redire, si ce n'est qu'un couvercle pour réchauffer les plats au four à micro-ondes ne serait pas superflu dans les studios/appartements.

Sinon, très appréciable cette liberté que permet la location tout en pouvant se rendre en peignoir aux soins.

Last but not least, c'est le seul endroit qui a permis à notre chien de nous accompagner, à défaut de quoi nous nous serions passés de ce séjour, ce qui aurait été franchement regrettable !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

En séjour thalasso Maman-Bébé durant une semaine, le studio était très bien mais un peu petit pour deux adultes avec un bébé. Les studios d'angle permettent de bénéficier d'une surface plus grande et d'une chambre à part pour le bébé (ou les enfants), ce qui est idéal. Les autres studios sont un peu petits.
A noter que l'hôtel des Thermes met à disposition des parents tout ce qu'il faut pour le bébé (formulaire à renseigner et à leur retourner avant le séjour) : lit bébé, matelas à langer, chaise haute, transat, baignoire...
Les studios sont confortables et très bien insonorisés.
C'est idéal pour profiter pleinement d'une thalasso en famille :
- Tout est sur place : vous vous changez donc dans votre studio, vous mettez en peignoir et partez à votre thalasso.
- La thalasso Maman-Bébé permet également au Papa de bénéficier d'un accès gratuit et illimité au parcours aquatonic, hammam, piscine, etc... ce qui est très appréciable!
- Enfin, l'hôtel propose les services d'une crèche sur place, avec du personnel très accueillant et compétent. Les enfants y sont très bien accueillis. La structure est belle. La thalasso offre le droit à 5h de crèche par jour, ce qui est largement suffisant.
Accès internet avec un câble dans le studio (pas de Wi-Fi).
Accès internet libre et gratuit depuis plusieurs ordinateurs disposés en différents points de l'hôtel.
Pour ceux qui voyagent en train : vous pouvez demander qu'une navette des Thermes vienne vous chercher à la gare gratuitement et vous conduise jusqu'aux Thermes ou inversement le jour du départ. Il suffit de le demander et de donner les horaires d'arrivée et de départ. Royal!
Le personnel des Thermes est aux petits soins et très accueillant.
Seul petit hic : l'approvisionnement en papier toilettes et liquide vaisselle. En effet, tout est préparé dans le studio à notre arrivée, mais en cours de séjour, s'il faut s'en approvisionner, c'est a priori à nos frais...

Astuce pour la chambre : Pour les couples seuls, tous les studios sont très bien. En revanche, pour les familles et surtout...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Le studio est bien conçu, quoi qu'un peu petit pour mettre les affaires d'un nourrisson (transat, lit bébé), bien insonorisé, avec un balcon agréable.
La salle de bains n'était pas de dernière fraîcheur avec une baignoire difficile à boucher, mais cela reste un détail, vu la situation de la résidence en relation directe avec la thalasso et la proximité de la plage.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très bien, pratique avec le lien direct aux thermes - environnement au calme - seul bémol : claquements de portes à longueur de journée sans pouvoir déterminer d'où cela venait
Les thermes toujours au top avec une équipe très compétente et très disponible. le service accueil à l'écoute si l'on souhaite changer un soin. L'équipe du spa également très professionnelle

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous venons de séjourner une semaine à la résidence Neptunia des thermes marins de Saint Malo. L'accueil a été très chaleureux, le personnel est disponible et très à l'écoute pour rendre le séjour le plus agréable possible. Le logement est très fonctionnel, propre. La literie est trés confortable. L'accés direct à l'espace thalasso en peignoir est idéal pour profiter pleinement des soins et du complexe (aquatonic, sauna, hammam, piscine....). Notre logement pouvait accueillir 4 personnes (2adultes / 2 enfants dans des lits gigognes). Nous étions en couple sans nos enfants, le logement aurait été sans doute trop juste si nous les avions eu avec nous. Rapport qualité /prix des prestations hôtelières et de la thalasso très bon. A conseiller+++

Astuce pour la chambre : Notre chambre se situait côté rue, et cela n'est absolument pas gênant. Peu de passages et de br...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Prix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Voilà plusieurs années (28 ans partagés entre les chambres de l'hôtel et le Neptunia) que nous profitons des bienfaits des Thermes. L'accès direct des studios à l'hôtel 5 étoiles et au centre de soins est idéal. Nul besoin de sortir et possibilité d'être en peignoir toute la journée... Qualité des soins, professionnalisme et gentillesse des hydro-thérapeutes de grande qualité. Organisation des plannings de soins par les hôtesses de l'accueil de la thalasso impeccables. Trois générations reviennent à la cure, vous dire que c'est très bien.

Juste un reproche, les studios auraient besoin d'un petit coup de modernisme bien qu'ils soient très propres et fonctionnels (manque lave vaisselle pour curistes paresseux). Et manque de rangement si vous êtes une famille de 4 sauf studios d'angles un peu plus spacieux.

Astuce pour la chambre : Chambres mer, vue imprenable avec les mouettes audacieuses Chambres rue, vue sur les toits d'ar...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Neptunia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Neptunia

Adresse : 102 Blvd. Hebert, Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N°18 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°25 des hôtels familiaux à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Neptunia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Neptunia Saint Malo
Residence Neptunia St Malo
Saint-Malo Residence Neptunia
Hotel Residence Neptunia Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Neptunia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.