“mauvaise literie” 3 5 étoiles

N° 66 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Le Mans, France
“mauvaise literie”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avons été assez deçut tant par la qualité de la literie que par le bruit des noctambules.nous avons trés mal dormis.c'est bien domage nous n'avions pas consultés les avis avant de reserver .on ne s'y fera pas prendre 2 fois!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

rapport qualité prix très correct, bon emplacement, bon accueil
cependant, pas de savon dans la salle de bain ce qui était assez étonnant...

par contre, ne pas croire que les chambres sont insonorisées, en tout cas, pas au premier étage (le bar est juste en dessous): l'ambiance du pub est sympa mais la résonance peut continuer même après la fermeture ce qui devient alors très incommodant pour trouver le sommeil...

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de chambre au premier étage si vous souhaitez dormir avant 2h, même quand il n'y...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous y avons séjourné en couple un samedi soir pour un weekend à Saint-Malo. Attention pour les "couches-tôt", l'hôtel est un peu bruyant jusqu'à ce que le bar du dessous ferme ses portes (environ 1h30 du matin). Néanmoins, le rapport qualité prix était correct. Les chambres sont coquettes et propres, et le petit déjeuner est également bon et copieux (possibilité de se le faire servir en chambre sans supplément). Ne vous attendez pas à un hôtel 4* mais c'est un petit hôtel sans prétention situé intra-muros dans un cadre agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage sont assez bruyantes du fait de la proximité avec le bar situé en dess...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bon rapport qualité prix. La chambre et la salle de bain sont propres et l'accueil sympa. L'hôtel est bien situé dans la ville intre muros. Effectivement l'hôtel est bruyant mais je pense qu'en évitant le premier étage ça doit être mieux. Très bon petit déjeuné.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Bourges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

le bar de l'hotel port-malo affiche très clairement à l'entrée "guinness servie à la pression" : j'entre, je demande une guinness pression, la fille derriere le bar ne dit rien, sort discretos une cannette (pour ceux qui connaissent la différence, rien à voir) qu'elle ouvre rapidement, et voilà : 4,50 euros . Il suffisait de dire : "la guinness n'est pas à la pression", et je serais allé en face.
Je n'ai cependant pas fréquenté l'hotel comme client.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
morbihan
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous devions y rester 3 nuits nous sommes partis au au bout de la 1ere . Hygiène, bruit, sécurité, accueil........ la liste est trop longue. une horreur!!!!
Habituer des hôtels, je ne comprend pas que cette établissement soit encore ouvert. a éviter a tout pris si vous voulez passer une bonne nuit..

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Dommage, car cet hotel est bien placé, et la literie est bonne, la chambre et salle de bain sont propres...
Mais impossible de s'endormir avant 2h du matin à cause du bar de l'hotel, situé juste en dessous de notre chambre... Techno à gogo jusqu'à 2h.. impossible de dormir à cause des "boum boum boum"..... vous voyez un peu, ce genre de bruit affreux quand vous ne revez que d'une chose; dormir.... ce qui est le but d'un hotel me semble t il !!!!
et nous avons été reveillé a 6h30 par des voix venant du bar encore une fois, ou qqns uns se "chamaillaient"
Bref; hotel à recommander si vous souhaitez payer 15euros l'heure de sommeil et ne dormir que 4h, mais sinon, à éviter!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Port-Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Port-Malo

Adresse: 15 Rue Sainte-Barbe, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 66 sur 85 hôtels à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Port Malo Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Port-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.