“hotel absolument degeulasse une plainte est en court” 1 5 étoiles

Hotel Port-Malo
15 Rue Sainte-Barbe, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°65 sur 85 hôtels à Saint-Malo
boulogne
“hotel absolument degeulasse une plainte est en court”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2010

Nous sommes arrivés dans la journée prendre les clefs sans nous préoccuper de l état de la chambre.De retour dans la soirée, nous avons constatés l état degueulasse de la chambre et "salle de bain" surtout (voir photos).nous avons demandé a voir un responsable mais en vain.Etant donné l heure tardive nous avons décidé de camper sur le lit de cette chambre pour attendre le lendemain.au matin, nous avons réitérer notre souhait de voir un responsable, toujours impossible de plus les employés de l hôtel nient bêtement l évidence même avec mes photos a l appuie et ne veulent pas constatés l état de la chambre.Pas de coordonnées ni même d excuse nous décidons de ne pas prendre le petit déjeuner que nous avons déjà payé.Aucun remboursement n est possible ni même de respect.cet hôtel est une honte pour la profession
coût de cette nuit d hôtel 68 euros

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Chartres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

hotel tres bien situé et prix des chambres tres correct voila pour les plus!!!!!!
pour les moins propreté de la salle de bain plus que douteuse joint noircit et recouvert de moisi parroie de douche pas propre et branlante pomme de douche hs. odeur désagréable dans la salle de bain. en trois nuits la poubelle de la salle d'eau n'a pa été changé et la chambre n'a pas été faite du tout une journée. abatant des toilettes hs. et la salle d'eau est vraiment tres petite. reception télé tres mauvaise.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Ce que nous avons aimé: la situation en plein cœur de la ville, le petit déjeuné avec un excellent caramel maison, la déco de la chambre même si celle-ci était petite
Une seule chose nous a gêné, il s'agit de l'odeur forte dans la chambre.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Port-Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Port-Malo

Adresse: 15 Rue Sainte-Barbe, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Classé n°65 sur 85 hôtels à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Port Malo Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Port-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.