Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bien situé mais .....” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Port-Malo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel Port-Malo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Port-Malo
15 Rue Sainte-Barbe, 35400 Saint-Malo, France   |  
Services
N° 67 sur 85 hôtels à Saint-Malo
PARIS
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“bien situé mais .....”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

hôtel très bien situé mais la proximité d'un pub (en face) peut être un facteur de nuisances sonores. L'accueil est très chaleureux . Le petit-déjeuner est correct mais il faut aimer la crème caramel salée (dommage pas de confiture proposée). mauvaise odeur au niveau salle d'eau !! attention escalier en colimaçon très raide et étroit. Idéal pour 1 ou 2 nuits mais pas plus. Seul hôtel de St Malo intra-muros à ce petit prix là.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

65 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    26
    13
    11
    12
Consultez les avis pour
5
42
4
1
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Angerville
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel qui n'est certes pas super luxueux mais je rappelle qu'il n'a qu'une étoile et que vu les prix pratiqués dans St Malo intra-muros il est vraiment très acceptable.
N'oublions pas qu'il est situé à 2 pas de la plage de l'éventail (certes pas la plus belle de St Malo) mais aussi tout à côté des restaurants, boutiques,...
Contrairement à plusieurs autres avis, l'accueil fut charmant et le service excellent : dès le premier jour la clef s'est bloquée dans la serrure et le gérant est intervenu immédiatement et avec le sourire. Idem lorsque le néon de la salle de bains a claqué.
Les chambres sont plutôt confortable et la literie également et même s'il est vrai que la salle de bain dégage une forte odeur celle-ci s'en va dès que l'eau coule un peu.
La déco est sympa même si les chambres sont assez petites.
Le petit déjeuner est plutôt copieux et notre fille de 2 ans qui pourtant ne payait pas avait son verre de jus chaque matin !!!

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

nous avons passés un tres bon moment dans se petit hotel de charme, le 1er étage est un peu bruyant mais les chambres sont tres belles, les salles de bains neuves bref un bon rapport qualité prix un accueil plutot sympa et un bon petit dejeuner

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Le pub (qui appartient au propriétaire de l'hôtel) est ouvert jusqu'à 2 heures du matin, certes, mais comment prévoir qu'ils laisseraient une bande d'ivrognes hurler et chanter jusqu'à une heure pareille, alors que les chambres sont juste au dessus ! Sans parler du ménage du pub qui est fait ensuite pendant une bonne demi-heure, en déplaçant les meubles et tirant les chaises... Nous avons un moment hésité à plier bagages en pleine nuit pour un repli dans la voiture, c'est dire !

Il y a bien un double vitrage, mais les murs ne sont pas isolés eux, c'était épouvantable... Nous nous sommes réveillés après une trop courte nuit fatigués et énervés. Le seul geste commercial auquel nous avons eu droit (en insistant lourdement) fut une remise de ... 5 euros ! Honnêtement, je déconseille cet hôtel à tous ceux qui cherchent un endroit pour dormir. C'est trop cher payé pour passer un bout de nuit sur un matelas.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

nous avons séjourné dans ce petit hotel de charme pendant 6 nuits. A part le 14 juillet un peu bruyant nous avons passé un agreable sejour.
Nous ne comprenons pas certains avis sur cette hotel qui nous semblent tres abusifs
Tres bon endroit accueil tres sympa petit dejeuner super

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Octeville-l'Avenel, France
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

déja pas de parking on a mis 1heure a trouver une place qu'il faut bien sur payer toute la nuit. dés l'arriver une odeur d'égout,nous ouvrons les fenetres et essayons de trouver la sources.cette odeur venez de la douche.donc pour se laver pas terrible.ne surtout pa s'assoir sur les toilettes c aussi propre que des toilettes public.
De plus l'emplacement d'un irish pup juste en face n'est pas signalé donc du bruit en plus de celui du bar de l'hotel.insonorisation trés mauvaise on entend tous les autres clients monter chaque marche et par chance notre voisine qui était malade a toussé toute la nuit! nous essayons quand meme de dormir mais dans un lit aussi inconfortable ce n'est pa possible.
Résultat un mal de dos pas possible trés enervé dés le matin on et parti dés 8h30 génial pour les vacances.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nevers
2 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

je rejoins un avis ci dessous en ce qui concerne la musique le soir, on se croyait au beau milieu d'une boite de nuit (chambre au 1er etage) jusqu'à environ 2 heures du matin. (musique jusqu'a 1h30 puis menage en claquant les portes, trainant les tables et chaises etc pendant encore 30 à 45 minutes après l'arrêt de la musique). je precise que ce n'etait pas le soir de la fete de la musique. mais bien tous les soirs.

deco refaite depuis peu en effet.

dans notre chambre pas d'ecran plat loin de là, une très vieille télévision avec une très mauvaise reception et qui est à 2 doigts de tomber sur la tete de quelqu'un ce qui devrait arriver dans très peu de temps. je sais meme pas comment ça tient encore en equilibre.

pour l'accueil, je dirais correct mais pas un mot adressé le matin (à part ce qu'on veut boire) ni meme quand on a rendu les clefs. un minimum aurait été appréciable par exemple (vous avez passé un bon séjour? ou "bon retour, peut être à bientot"). seulement un "merci au revoir", un peu limite quand meme pour un "commerce".

mon commentaire se base sur notre sejour d'il y a 2 semaines.

je ne retournerais pas dans cet hotel et je ne le recommande pas. nous avons d'ailleurs changé d'hotel pour la suite de notre sejour.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Port-Malo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Port-Malo

Adresse: 15 Rue Sainte-Barbe, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 67 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 72 €
Nombre de chambres: 11
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Port Malo Saint Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Port-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.