“pas pour dormir...” 2 5 étoiles

Classé n°60 sur 83 hôtels à Saint-Malo
montargis
“pas pour dormir...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Impossible de dormir avec la musique du bar en-dessous une bonne partie de la nuit. En fait l'enceinte se situe à quelques centimètres sous l'oreiller... Plutôt gênant quand on veut se reposer...
Et puis limite arnaque : la Wifi n'est pas gratuite comme ils le prétendent sur le site, et il n'y a pas de chambre double à partir de 45 € comme marqué sur le site (à moins que novembre soit de la haute saison ?)

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Dijon
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

On se demande comment cet hôtel est encore ouvert ! Certes l'emplacement est idéal, le prix raisonnable sauf que l'on ne peut pas y dormir ! Et oui, avec deux bars en face et un en dessous (double activité et manifestement les patrons privilégient le bar plutôt que l'hôtel) ne pensaient pas faire une seule nuit complète ! Quant à l'après-midi, impossible de s'y reposer, les basses de la musique du dessous vous feront sauter dans votre lit ! L'accueil est vraiment très limite même si je ne demande pas que l'on me saute au coup, loin de là, mais il y a un minimum...qu'on ne trouve pas ici ! On est parti avant la date prévue pour trouver refuge dans un autre hôtel top : le San Pedro.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Malo

1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

L'hôtel est bien situé et c'est bien là son seul avantage.
50 euros la chambre individuelle pour ne pas réussir à dormir avant 2h du mat' ( à cause de la musique), pour se réveiller couverte de piqûres d'araignée, je dis non merci !
Sans oublier l'accueil très limite !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

hôtel très bien situé mais la proximité d'un pub (en face) peut être un facteur de nuisances sonores. L'accueil est très chaleureux . Le petit-déjeuner est correct mais il faut aimer la crème caramel salée (dommage pas de confiture proposée). mauvaise odeur au niveau salle d'eau !! attention escalier en colimaçon très raide et étroit. Idéal pour 1 ou 2 nuits mais pas plus. Seul hôtel de St Malo intra-muros à ce petit prix là.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Angerville
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel qui n'est certes pas super luxueux mais je rappelle qu'il n'a qu'une étoile et que vu les prix pratiqués dans St Malo intra-muros il est vraiment très acceptable.
N'oublions pas qu'il est situé à 2 pas de la plage de l'éventail (certes pas la plus belle de St Malo) mais aussi tout à côté des restaurants, boutiques,...
Contrairement à plusieurs autres avis, l'accueil fut charmant et le service excellent : dès le premier jour la clef s'est bloquée dans la serrure et le gérant est intervenu immédiatement et avec le sourire. Idem lorsque le néon de la salle de bains a claqué.
Les chambres sont plutôt confortable et la literie également et même s'il est vrai que la salle de bain dégage une forte odeur celle-ci s'en va dès que l'eau coule un peu.
La déco est sympa même si les chambres sont assez petites.
Le petit déjeuner est plutôt copieux et notre fille de 2 ans qui pourtant ne payait pas avait son verre de jus chaque matin !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

nous avons passés un tres bon moment dans se petit hotel de charme, le 1er étage est un peu bruyant mais les chambres sont tres belles, les salles de bains neuves bref un bon rapport qualité prix un accueil plutot sympa et un bon petit dejeuner

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

Le pub (qui appartient au propriétaire de l'hôtel) est ouvert jusqu'à 2 heures du matin, certes, mais comment prévoir qu'ils laisseraient une bande d'ivrognes hurler et chanter jusqu'à une heure pareille, alors que les chambres sont juste au dessus ! Sans parler du ménage du pub qui est fait ensuite pendant une bonne demi-heure, en déplaçant les meubles et tirant les chaises... Nous avons un moment hésité à plier bagages en pleine nuit pour un repli dans la voiture, c'est dire !

Il y a bien un double vitrage, mais les murs ne sont pas isolés eux, c'était épouvantable... Nous nous sommes réveillés après une trop courte nuit fatigués et énervés. Le seul geste commercial auquel nous avons eu droit (en insistant lourdement) fut une remise de ... 5 euros ! Honnêtement, je déconseille cet hôtel à tous ceux qui cherchent un endroit pour dormir. C'est trop cher payé pour passer un bout de nuit sur un matelas.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Port-Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Port-Malo

Adresse : 15 Rue Sainte-Barbe, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Classé n°60 sur 83 hôtels à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Port-Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Port Malo Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Port-Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.