“Bien mais...” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2, Place du Guet, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 26 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Un hôtel récemment rénové. Des sanitaires impeccables...dommage que les chambres soient un peu tristounettes. Cela est dû au dessus de lit donnant un coup de déprime lorsque l'on entre dans la chambre (le même que sur le site)!
La salle de petit déjeuner est agréable et le petit déjeuner est copieux .

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Chaque année, c'est toujours la même découverte : quel est le nouveau plat, la nouvelle entrée ou le nouveau dessert ? Et avec toujours la même envie de rester après quelques jours passés dans l'hôtel. Cette année, une belle surprise nous attendait : toutes les chambres ont été rénovées avec goût et plus d'espaces ! Finalement, on y reviendrait bien avant la mi novembre...;-)

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Hôtel très agréable à tous niveaux: de la vue sur mer en passant par le petit déjeuner ou la cuisine de la chef qui était un vrai régal !!!!
Nous avons également apprécié l'accueil et les nombreuses attentions.
Bref un séjour parfait. Nous reviendrons.Merci à toute l'équipe de l'hôtel et du restaurant.
Ch 3. 1/2Mai

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Evry
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous sommes le jeune couple qui est venu vous rendre une petite visite le 07 mai 2011.
on voulait vous laissez un petit commentaire pour vous remercier tout simplement.
l'accueil au restaurant a été d'une chaleur familiale très bien placés par le responsable des lieux ou toute la soirée nous avions une vue remarquable sur l'océan je voulais également dire un grand merci et tirer mon chapeau au cuisinier qui nous a préparer un très grand repas de l'entrée au dessert....nous avons passer un excellent moment et une très bonne soirée en espérant revenir dans quelques années avec nos enfants et en espérant que l'anguille du directeur soit toujours la car entre ses deux la c'est une très grande histoire d'amour.
l'hotel aussi était très bien tenu un peu cher mais on oubliait très vite l'addition avec la si belle vue qu'on avait des remparts.
Pour resumer ce petit message surtout ne changez pas et a une prochaine fois.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Capbreton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Encore merci pour ce week-end parfait !! Dans un cadre incroyable, à 10 mètre du bastion de la hollande (l'une des meilleures vues de la cité corsaire sur le cap fréhel, le petit et le grand bé, Cézambre et j'en passe...), l'accueil y est familial et toujours parfait, à toute heure ! En cuisine ils assurent un maximum... on sent bien que c'est une établissement de renommée internationale. Vraiment super pour un week-end en amoureux dans un endroit typiquement malouin !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Maison très chaleureuse où règne une très bel esprit de famille ! Excellent rapport qualité - prix ! Chambre confortable, petit déjeuner gargantuesque allié à un restaurant de haute volée ! Nous y reviendrons dans les plus brefs délais !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Armentières en Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

L'hôtel récemment rénové est très accueillant, les chambres sont fonctionnelles.
Le personnel, tant de l'hôtel que du restaurant, est très agréable et attentif aux besoins de ses clients.
Un hôtel a recommandé !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre

Adresse: 2, Place du Guet, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°20 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°23 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte Saint-Pierre Saint-Malo
Saint-Malo Hotel Porte Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.