“Propre, bon, petit mais peut mieux faire...” 3 5 étoiles

Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre
2.0 sur 5 Hôtel   |   2, Place du Guet, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°24 sur 84 hôtels à Saint-Malo
Luxembourg, Luxembourg
“Propre, bon, petit mais peut mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons séjourné à 3 adultes et 1 enfant dans une chambre quadruple pendant 6 jours. D'un point de vue espace, les chambres et la salle de bains sont propres, jolies mais très petites. Une personne corpulente ne rentre, à mon avis, pas dans la douche! Le petit déjeuner est très simple, peut être un petit peu trop simple (confiture en tube!). Le repas du soir est quant à lui excellent. Il n'y a aucun avantage à prendre la demi pension car ils vous font payer le prix du petit déjeuner + du dîner sans aucun avantage par rapport à une personne externe qui se rend au restaurant. Idem pour le garage dans lequel il est quasiment impossible à rentrer sans accrocher sa voiture... La situation de l'hotel est excellente et l'accueil à l'hôtel est très bien. Par contre au restaurant, on peut aussi mieux faire point de vue accueil et espace.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Malgré une chambre un peu petite, nous avons passé une très bonne semaine à l'hôtel de la porte Saint Pierre.
Nous faisions partie d'un groupe de marcheurs et prenions notre dîner au restaurant où nous nous sommes régalés tous les soirs!
Idéalement placé, près des remparts, nous ne pouvons que recommander cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
moselle
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Je viens de passer 6 jours à l'hotel porte saint Pierre à saint malo. J'étais déjà venu en 2010. Que de changments:
tout d'abord le pris + 75% la demi pension était de 66€ et maintenant à 119€. Explication "on a fait des travaux"
Pour les travaux changements des douches mais plus petites: pas extra.
Pour le petit déjeuner changement en moins car il n'y plus la petite spécialité bretonne qu'on avait avant (crèpe, far breton..) sauf le dimanche alors qu'avant c'était tous les jours.
Ce qui n'a pas changer c'est l'accueil toujours aussi agréable de toutes les personnes de l'hotel et durestaurant. On se sent en famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Hôtel très bien situé dans Saint Malo intra Muros.
Chambre triple avec vue sur mer très agréable cependant notre chambre était en plein vent et ça sifflait à travers les fenêtres. Pas évident de s'endormir.
Jolie salle de bain mais la cabine de douche est relativement étroite pour une personne un peu forte.
Super petit déjeuner que nous nous sommes fait apporter en chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
st-symphorein d'ozon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Super hôtel familial, nous y avons passé le week-end du 17 mai . Hôtel situé au pied des remparts bien siué à quelques minutes à pied des plages, du centre ville. Notre chambre bien propre avec une magnifique vue sur la mer . La gentillesse de nos hôtes ,attentionnés , chaleureux,et très professionnel à la fois. Nous vous conseillons d'y faire un petit tour. Un rapport qualité prix très bon.
Valérie et Jean-Paul de Lyon

Astuce pour la chambre : Réservé la chambre N°9. Faîtes votre réservation assez tôt pour avoir une chance de l'avoir!!
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Hôtel très bien placé, excellent accueil comme on le voit rarement à notre époque. On ne connaisssait pas cet hotel, nous y retournerons, et conseillons aux personnes qui aiment un accueil chaleureux, ne manquer pas un séjour ici !!
La vue depuis la chambre d'hôtel (côté mer) est magnifique
Le petit déjeuner est copieux et très bon. Un plus avec la crêpe le dimanche matin !!!!
Nous avons été très bien conseillé sur les activités à faire dans la région

Bravo à toute l'équipe du restaurant pour sa discrétion et sa disponibilité.
Restaurant situé à l'écart des autres. Les conseils sont parcimonieux mais précis et utiles, tout ceci ne fait que mettre en valeur (si cela était nécessaire) la qualité et la finesse des plats, incontestablement préparés par un chef méticuleux et amoureux de son travail : cela se sent dans l'assiette. Un vrai bon moment de gastronomie, authentique et sans chichi inutile

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Un restaurant bien situé. Au calme et pres de l'eau. Ne pas se fier a la decoration un peu viellote.
Le personnel est discret mais acceuillant. Nous avions vue sur la mer. Les plats sont frais, les huitres divines et la présentation alléchante.
Les prix sont assez elevés mais justifiés par la qualite
A refaire sans hesitation

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre

Adresse: 2, Place du Guet, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°21 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°21 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte Saint-Pierre Saint-Malo
Saint-Malo Hotel Porte Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.