“Entre centre ville et plage, idéal !” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre
2.0 sur 5 Hôtel   |   2, Place du Guet, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°25 sur 85 hôtels à Saint-Malo
CHEVAIGNE
“Entre centre ville et plage, idéal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Ne pouvant pas toujours rentrer à la maison, soit pour cause de spectacles tardifs, soit évènement sur deux , voire trois jours, nous avons trouvé le "point de chute" idéal pour nos soirées malouines (beaucoup d'animations nous plaisent) . L'hôtel est super bien situé, rapport qualité-prix : très bon ; la cuisine du restaurant est naturelle et variée, l'accueil chaleureux, et le quartier est calme. Tout pour nous plaire et éviter les désagréments de la route (bouchons) !

Astuce pour la chambre : pour avoir une chambre avec vue sur mer, réserver rapidement dès l'annonce d'un évènement, m...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Nous avions besoin de nous reposer et tel à été le cas, un cadre parfait.
Une chambre vue sur mer grandiose avec le va et vient des bateaux et marées.
L'accueil y est particulièrement agréable avec une envie de vous faire découvrir la ville ainsi que la région.
Au restaurant il ne faut pas hésiter à demander conseil, car ils sont donnés de tout cœur et très bons. N'ayant jamais mangé d'ormeaux, un seul m'a été préparé et cela m'a beaucoup touché.
Hôtel et restaurant à l'ecart de tous les autres donc séjour réparateur

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Très bon séjour à la Porte Saint Pierre, le personnel est agréable, accueillant.. La restauration est vraiment pas mal! L'hôtel est situé juste à côté de la plage dans un cadre magnifique. La décoration des chambres est chaleureuse. Que de bons souvenirs! Si vous avez l'occasion d'y aller, à ne surtout pas manquer le moelleux au chocolat.

• Séjour du mai 2012
bertaucourt
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Un week-end de + à la porte saint-pierre et toujours autant de plaisir. Je suis étonnée que certains disent que les chambres sont petites : ma fille de 6 ans est heureuse d'y avoir son propre espace (chambre séparée avec commode, petit bureau, Tv...). Tout le personnel est sympathique et à nos petits soins. Le petit déjeuner est varié et propose des produits frais (salade de fruits, crêpes, etc...). Et le resto, que dire à part qu'on s'y régale ! J'aime aussi ce qui est proposé aux enfants, du genre saumon sauce au beurre blanc et tagliatelles, ça change du traditionnel steak frites !! Et pr finir la situation de l'hôtel, juste au pied de la plage, et à 2 pas de tous les commerces....allez y les yeux fermés !!!

Saint-Quentin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous revenons d'un week-end de 3 nuits dans cet établissement que nous fréquentons depuis des années et c'est toujours avec un grand plaisir que nous y retournons. Idéalement placé dans Intra Muros, au pied des remparts et à 2 pas de la plage. Les chambres sont très confortables, fonctionnelles, propres, avec une literie de qualité et une décoration de bon goût. Et pour ne rien gâcher une superbe vue sur mer pour certaines ! L'accueil est personnalisé et chaleureux. Le petit déjeuner toujours bien fourni. Cerise sur le gateau : l'hotel propose des chambres "famille" avec chambre séparée pour le ou les enfants avec leur propre TV. Quant à la cuisine de la chef, quel régal pour les yeux et les papilles ! Mention spéciale à la choucroute de la mer que j'ai adorée.... Et le personnel du restaurant est très sympathique et dynamique. A recommander !!!

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

La simplicité de l' accueil qui met le client à l'aise, la discrétion et la gentillesse de toute l' équipe. Tout enchante.....
Chambre de taille moyenne mais très cosy, salle de bain pratique, certe la douche est petite mais agréable d'avoir le choix entre la pomme de douche et la pluie (style SPA), propreté parfaite.
Un petit déjeuner digne de se nom mi buffet mi servi, sur 2 jours 2 surprises, un matin far breton et l'autre crêpes (le tout maison) Seul souci à l'hôtel le manque d'ascenseur :-(
Restaurant face à l'hôtel : Allez y ! C'est un régal ! D'autant plus que le service est une merveille ! Tout était délicieux et préparé avec des produits frais. Le filet de saint pierre, la raie au beurre de piment d'espelette, le craquant de fraises et le pressé de pommes au caramel beurre salé, c'est que du BONHEUR
Un établissement que je recommanderais volontiers autant aux touristes épris d' atmosphères , aux familles qu' aux voyageurs d' affaires.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avons séjourné à 3 adultes et 1 enfant dans une chambre quadruple pendant 6 jours. D'un point de vue espace, les chambres et la salle de bains sont propres, jolies mais très petites. Une personne corpulente ne rentre, à mon avis, pas dans la douche! Le petit déjeuner est très simple, peut être un petit peu trop simple (confiture en tube!). Le repas du soir est quant à lui excellent. Il n'y a aucun avantage à prendre la demi pension car ils vous font payer le prix du petit déjeuner + du dîner sans aucun avantage par rapport à une personne externe qui se rend au restaurant. Idem pour le garage dans lequel il est quasiment impossible à rentrer sans accrocher sa voiture... La situation de l'hotel est excellente et l'accueil à l'hôtel est très bien. Par contre au restaurant, on peut aussi mieux faire point de vue accueil et espace.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre

Adresse: 2, Place du Guet, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°21 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°21 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte Saint-Pierre Saint-Malo
Saint-Malo Hotel Porte Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.