“Situation excellente” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Nalinnes
“Situation excellente”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Passage dans cet établissement en juillet 2012. D'excellente facture pour un deux étoiles. Accueil chaleureux, vue sur les remparts et la plage tout simplement magique. Nous avons séjourné dans la chambre 5 personnes (3 chambres en fait et une salle de douche). Pas mal, mais dans la mansarde; grands s'abstenir. Point noir pour certains: pas d'ascenseur et la chambre est au 4ème. Petit déjeuner très correct, conseils du personnel avisés.
Bruits venant des fêtards sur les remparts mais la vue compensait largement.
Restaurant situé juste en face à essayer. Il s'agit de la même maison. Personnel attentif, prix un peu cher mais le service compense et la qualité des plats est présente

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012 par mobile

Nous sommes agréablement surpris de l emplacement de l hotel, juste à côté de la plage et dans la vieille ville. La chambre est correcte mais sa salle de bain un peu petite. Le petit déjeuner est juste parfait et convient à toutes les envies. Gros point fort : un accueil très chaleureux!

• Séjour du juillet 2012
Villiers-en-Plaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons été très bien accueillis et renseignés sur la ville et ses alentours. La chambre, bien que petite, était propre et plutôt bien agencée.

L’hôtel est à 2 pas de la plage ce qui est un atout mais il y a beaucoup de passage (y compris la nuit). Par ailleurs, nous étions collés à l’escalier et nous entendions les allées et venues de nos voisins en permanence (pas d’ascenseur).

Bref, un accueil irréprochable, un hôtel bien situé, propre mais bruyant.

Le Havre, Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

En nous promenant à Saint Malo, nos pas nous ont porté vers ce restaurant, et nous ne l'avons pas regretté, le repas a été excellent, les produits très frais, le service très agréable,on ne nous a pas pressé, nous avons mangé au calme loin de la foule présente aux nombreux restaurants de la porte d'entrée principale, nous y reviendrons sans aucun problème

CHEVAIGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Ne pouvant pas toujours rentrer à la maison, soit pour cause de spectacles tardifs, soit évènement sur deux , voire trois jours, nous avons trouvé le "point de chute" idéal pour nos soirées malouines (beaucoup d'animations nous plaisent) . L'hôtel est super bien situé, rapport qualité-prix : très bon ; la cuisine du restaurant est naturelle et variée, l'accueil chaleureux, et le quartier est calme. Tout pour nous plaire et éviter les désagréments de la route (bouchons) !

Astuce pour la chambre : pour avoir une chambre avec vue sur mer, réserver rapidement dès l'annonce d'un évènement, m...
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Nous avions besoin de nous reposer et tel à été le cas, un cadre parfait.
Une chambre vue sur mer grandiose avec le va et vient des bateaux et marées.
L'accueil y est particulièrement agréable avec une envie de vous faire découvrir la ville ainsi que la région.
Au restaurant il ne faut pas hésiter à demander conseil, car ils sont donnés de tout cœur et très bons. N'ayant jamais mangé d'ormeaux, un seul m'a été préparé et cela m'a beaucoup touché.
Hôtel et restaurant à l'ecart de tous les autres donc séjour réparateur

• Séjour du avril 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Très bon séjour à la Porte Saint Pierre, le personnel est agréable, accueillant.. La restauration est vraiment pas mal! L'hôtel est situé juste à côté de la plage dans un cadre magnifique. La décoration des chambres est chaleureuse. Que de bons souvenirs! Si vous avez l'occasion d'y aller, à ne surtout pas manquer le moelleux au chocolat.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre

Adresse : 2, Place du Guet, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°18 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°20 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte Saint-Pierre Saint-Malo
Saint-Malo Hotel Porte Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.