“Bonne adresse” 4 5 étoiles

N° 25 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Sampigny, Lorraine, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Nous avons passé un week end dans cet hôtel. Bon accueil, bien situé dans la cité corsaire (proche de la plage et du terminal ferry), chambre très propre mais la salle de bain très petite (pas dans toutes les chambres). Tarif un peu élevé quand meme.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

lorraine
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtel situé intra-muros, calme, bon acceuil, chambre de petite surface,très propre, sanitaires exigus, , convient pour 1 week end. Petits déjeuners copieux (les crêpes sont délicieuses).En septembre, pas de problème pour garer la voiture, il y a un petit parking et des emplacements dans les rues à proximité. (payant) de 9h à 19 h.Prévoir de la monnaie!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Beaulieu sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons passé une nuit à l hôtel et mange au restaurant. L'accueil est très chaleureux, on est accueilli comme des habitues. Service au top : je voulais réserver une balade à l'office du tourisme par téléphone avant notre arrivee, et ces derniers on refuse. J'ai demande à l'hôtel s'il pouvait faire quelque chose pour moi, et ils ont de suite fait le nécessaire, et on réservé pour moi auprès de l'office du tourisme. En un mot : génial. Chambre pour 4 très bien disposé en 2 chambres avec 1 salle de bain avec cabine de douche avec massage et siège.
Le restaurant copieux, très bon, produits très frais. Desserts : attention les gourmands et gourmandes, ils sont féeriques. Service encore génial : on a pris un seul menu pour nos deux enfants, tous les plats sont arrivés présentés dans 2 assiettes. Pour nous, nous avons pris deux plateaux de fruits de mer : excellents et très bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Je désirais trouver un restaurant authentique pour déguster une assiette de fruits de mer à Saint-Malo et j'ai été comblé! De vrais bons fruits de mer sont servis, avec une attention particulière pour la présentation. L'ambiance du restaurant est chaleureuse, agréable et le service impeccable. J'étais toute seule et j'ai passé une magnifique soirée. La carte est variée et donne envie de goûter à tout, je suis d'ailleurs très triste de n'avoir pu faire une 2e visite. J'ai tout de même succombé au dessert, qui était à tomber par terre. Je recommande ce restaurant si vous recherchez une bonne table, dans une ambiance agréable de bord de mer!

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Molsheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

L'ambiance est conviviale, typiquement bretonne (même si l'accueil nous a de prime abord franchement glace) et surtout la cuisine est excellente. Ce n'est pas "juste" du poisson bien cuisine mais il y a une vraie garniture recherchée et originale. Les produits utilisés sont frais et de qualité. Bref, enfin une maison ancienne mais dont la réputation se justifie. Bonne adresse que nous recommandons.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Une note parfaite sur toute la ligne !!!.. La qualité des lieux et de la chambre a été exceptionnelle. Le service impeccable. La courtoisie des dirigeants et des employés a été exemplaire, même au dessus de la note parfaite. On nous a même offert de l'aide afin de terminer quelques tâches d'arrivé de notre long voyage en mer...De plus, le restaurant... un délice sur tout les plats que nous avons gouter. Le meilleur, les prix plus que raisonnable et très compétitif !!! Vraiment, je recommande sans hésitation l'Hotel Restaurant de la Porte Saint-Pierre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

L'hôtel est assez bien placé et nous avons eu la chance d'avoir un parking quelques rues plus loin (indispensable à St-Malo!)

La salle de bains et minuscule et il ne faut pas dépasser 1m70 pour pouvoir se laver correctement dans la cabine de douche.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre

Adresse: 2, Place du Guet, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°20 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°22 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte Saint-Pierre Saint-Malo
Saint-Malo Hotel Porte Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.