“Un bon hôtel, bien situé, bon accueil.” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre
2.0 sur 5 Hôtel   |   2, Place du Guet, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°25 sur 85 hôtels à Saint-Malo
France
“Un bon hôtel, bien situé, bon accueil.”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Nous nous sommes arrêtés une nuit à Saint-Malo avant de prendre le bateau pour Jersey. Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel, les chambres ne sont pas très spacieuses mais fonctionnelles, très propres. Il est appréciable de trouver un plateau courtoisie et une bouteille d'eau surtout quand on part très tôt le matin et qu'on ne peut pas prendre de petit déjeuner. L'hôtel est très bien situé et nous avons pu bénéficier d'une place pour la voiture dans le garage de l'hôtel ce qui est bien pratique vu la difficulté de se garer dans Saint-Malo. Je pense que si l'occasion se présente nous y retournerons volontiers.

• Séjour du mai 2013

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

hotel bien situé et propre, mais les chambres et sdb sont tres petites. beaucoup de bruit avec le passage dans l escalier, mais bien pour un weekend.
demander une chambre avec vue sur mer, bien plus agréable comme vue.
le restaurant est tres bon, mais un peu cher, comme les petits dejeuners. (attention, café instantané. )

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013 par mobile

Que se soit l'hôtel ou le restaurant, tout est Génial, l'ambiance familiale nous fait beaucoup de bien, cela fait, plus de 15 ans que nous nous y rendons tous les ans, et ce n'est pas près de s'arrêter.
Nous recommandons a tous les Amoureux de Saint Malo et a ceux qui souhaite découvrir cette ville merveilleuse.

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Hotel au pied des remparts , chambre avec vue sur mer ; aussi beau la nuit que le jour.
Très bon confort de ma chambre, cafe et the d'accueil, serviettes de toilette moelleuses et radiateurs qui chauffent . De quoi vous requinquer après une journée de travail .... ou de balade.
Madame est artiste aux fourneaux ( une table legere et recherchee) et monsieur artiste aux aiguilles.. à vous de découvrir.
Accueil très chaleureux du serveur et service impeccable.
Bon rapport qualité prix de la soirée étape.
J'ai passe une excellente soiree.

• Séjour du février 2013
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Mon expérience ne concerne que la partie restauration, donc il n’y a rien de négatif en soit, car l’accueil est très bien, le service, rien à dire, très professionnelle, un repas très bon mais des prix excessifs.
Je m’explique, donc un restaurant qui se veux présenter une cuisine « raffiné » belle présentation, très bon gout en bouche (quoique le poisson un peu fade), l’accompagnement excellent mais de très petites quantité avec des produits simple… Pareil pour le dessert, 3 petits bout de gâteau chocolat joliment présenté très bon mais pareil, portions d’enfants…
Malgré la qualité des plats et du service, les prix ne sont pas justifiés pour moi, 71€ pour deux plats et deux desserts sans boisson…

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
TELGRUC
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Un bon accueil CHALEUREUX dans cet hôtel - nous étions dans une chambre donnant sur vue mer et vue sur les remparts. La chambre est petite mais c'est suffisant pour un Week End. Le tout très propre. Cet hôtel est très bien situé pour la visite "tour des remparts" et proche du centre historique. Toutes les visites peuvent se faire à pied. En ce qui concerne la restauration, cuisine avec des produits frais, un plus pour le dessert "dome de crème brûlée sur......"
Le petit déjeuner mérite d'être pris croissant, pain frais, biscottes, beurre, confiture, yaourts, coupelle de fruits, jus de fruits, café, thé, chocolat,
En résumé, très bon rapport qualité / prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Très bon accueil dans cet hôtel familial. Le fait que la chambre donnait sur la mer est vraiment un plus. Un regret: la chambre est petite et la salle de bain exigüe. Mais pour un we de dépaysement, c'est amplement suffisant. De plus bien situé en intra-muros. Nous avons également dîné au restaurant. Très frais. Mention spéciale pour les desserts excellents.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre

Adresse: 2, Place du Guet, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°21 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°21 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte Saint-Pierre Saint-Malo
Saint-Malo Hotel Porte Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.