“Bon séjour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel sympa et très bien situé. Très propre. Le petit déjeuner est très copieux pour les gros mangeurs du matin et la petite salle est charmante!Le charme d'un hôtel familial, personnel très sympathique. A prévoir plutôt la prochaine fois pour avoir une chambre avec vue sur la mer!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Saint Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Vous desirez savoir ce que son les produits frais et de qualités ?? et bien il faut aller a la Porte St Pierre !!! Une table d'exeption sur st Malo et cela devient tres tres rare ! l'acceuil de Norbert est toujours pareil, avec un sourire ! son epouse en cuisine est une vraie de vraie "chef" !! et Nicolle est adorable !! 100% parfais !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Francois, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Chambre très propre ms sdb trop petite. Vue sur la piscine(aménagée dans la mer)
Personnel très attentionné et chaleureux, surtout le restaurateur qui ns a chouchoutés jusqu'au départ.(Nous étions en 1/2 pension)
Nous avons passé 5 jours enchanteurs dans cette ville magnifique(intra-muros)!!
Ah oui j'oubliais, j'ai vécu une histoire d'amour avec...une mouette!! Elle venait me réclamer des huitres que je lui ramenais des rochers, elle m'attendait sur le rebord de la fenêtre, trop marrant!
Nous reviendrons!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous adorions St Malo et ses remparts. Avec cet hôtel nous savons que nous allons revenir à Saint Malo Nous réserverons de nouveau une chambre avec vue sur la mer et vue sur les soleils couchants Chambre confortable avec de nombreux rangements un plateau de courtoiserie belle salle de bain et l'équipe de l’hôtel est attentionnée Petit déjeuner dans une ambiance familiale
Vivement l'an prochain

Astuce pour la chambre : réserver une chambre avec vue mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les Lilas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Cet hôtel est l'un des mieux situés dans le coeur de Saint Malo, car il donne directement sur les remparts. Notre chambre, au quatrième étage (sans ascenseur), avait une vue imprenable sur le front de mer, le petit Bé et le grand Bé!

Toutefois, cette vue se "paie": au quatrième étage, la chambre est sous pente et il vaut mieux ne pas être trop grand et la salle de bain est elle-aussi assez petite et sous pente.

Au final, le plaisir de prendre sa douche avec vue sur mer et le plaisir d'entendre les vagues la nuit l'emporte sur le reste!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous nous sommes arrêtés une nuit à Saint-Malo avant de prendre le bateau pour Jersey. Nous avons été très bien accueillis dans cet hôtel, les chambres ne sont pas très spacieuses mais fonctionnelles, très propres. Il est appréciable de trouver un plateau courtoisie et une bouteille d'eau surtout quand on part très tôt le matin et qu'on ne peut pas prendre de petit déjeuner. L'hôtel est très bien situé et nous avons pu bénéficier d'une place pour la voiture dans le garage de l'hôtel ce qui est bien pratique vu la difficulté de se garer dans Saint-Malo. Je pense que si l'occasion se présente nous y retournerons volontiers.

• Séjour du mai 2013
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

hotel bien situé et propre, mais les chambres et sdb sont tres petites. beaucoup de bruit avec le passage dans l escalier, mais bien pour un weekend.
demander une chambre avec vue sur mer, bien plus agréable comme vue.
le restaurant est tres bon, mais un peu cher, comme les petits dejeuners. (attention, café instantané. )

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre

Adresse: 2, Place du Guet, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°16 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°22 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte Saint-Pierre Saint-Malo
Saint-Malo Hotel Porte Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.