“Chouchoutées pendant une semaine” 5 5 étoiles

Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre
2.0 sur 5 Hôtel   |   2, Place du Guet, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°25 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Chouchoutées pendant une semaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

J'ai offert un séjour d'une semaine en demie-pension à ma mère et ma fille de 9 ans et elles ont été intarissables à leur retour : une situation exceptionnelle à 2 pas de la plage de Bon Secours, une chambre d'une propreté irréprochable, certes pas très grande mais bien suffisante ; un petit-déjeuner copieux ; une excellente cuisine qui est vraiment l'un des points forts de l'établissement (elles ont fait une cure de poisson et de crustacés et se sont régalé) ; et surtout un patron et un personnel vraiment accueillants et aux petits soins.
Une excellente adresse donc !

• Séjour du août 2013

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Hôtel très agréable dans une vieille maison et dans le vieux Saint-Malo. Très propre. Nous avions une chambre vue mer au 4ème étage (attention pas d'ascenseur ! La vue se mérite par les escaliers, dommage). Quel bonheur de prendre une douche en regardant la mer par la fenêtre. Le restaurant est en face. Nous étions en 1/2 pension et le repas fut délicieux. Le petit déjeuner était très copieux et pour le principal servi à table. Accueil chaleureux. Hôtel géré par la même famille depuis les années 30. Petit bémol : difficulté de parking généralisé dans l'intra-muros mais l'hôtel dispose d'un garage (payant) à réserver avec la chambre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Hôtel sympa et très bien situé. Très propre. Le petit déjeuner est très copieux pour les gros mangeurs du matin et la petite salle est charmante!Le charme d'un hôtel familial, personnel très sympathique. A prévoir plutôt la prochaine fois pour avoir une chambre avec vue sur la mer!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Vous desirez savoir ce que son les produits frais et de qualités ?? et bien il faut aller a la Porte St Pierre !!! Une table d'exeption sur st Malo et cela devient tres tres rare ! l'acceuil de Norbert est toujours pareil, avec un sourire ! son epouse en cuisine est une vraie de vraie "chef" !! et Nicolle est adorable !! 100% parfais !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Francois, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Chambre très propre ms sdb trop petite. Vue sur la piscine(aménagée dans la mer)
Personnel très attentionné et chaleureux, surtout le restaurateur qui ns a chouchoutés jusqu'au départ.(Nous étions en 1/2 pension)
Nous avons passé 5 jours enchanteurs dans cette ville magnifique(intra-muros)!!
Ah oui j'oubliais, j'ai vécu une histoire d'amour avec...une mouette!! Elle venait me réclamer des huitres que je lui ramenais des rochers, elle m'attendait sur le rebord de la fenêtre, trop marrant!
Nous reviendrons!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous adorions St Malo et ses remparts. Avec cet hôtel nous savons que nous allons revenir à Saint Malo Nous réserverons de nouveau une chambre avec vue sur la mer et vue sur les soleils couchants Chambre confortable avec de nombreux rangements un plateau de courtoiserie belle salle de bain et l'équipe de l’hôtel est attentionnée Petit déjeuner dans une ambiance familiale
Vivement l'an prochain

Astuce pour la chambre : réserver une chambre avec vue mer
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Les Lilas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Cet hôtel est l'un des mieux situés dans le coeur de Saint Malo, car il donne directement sur les remparts. Notre chambre, au quatrième étage (sans ascenseur), avait une vue imprenable sur le front de mer, le petit Bé et le grand Bé!

Toutefois, cette vue se "paie": au quatrième étage, la chambre est sous pente et il vaut mieux ne pas être trop grand et la salle de bain est elle-aussi assez petite et sous pente.

Au final, le plaisir de prendre sa douche avec vue sur mer et le plaisir d'entendre les vagues la nuit l'emporte sur le reste!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre

Adresse: 2, Place du Guet, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°21 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°21 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte Saint-Pierre Saint-Malo
Saint-Malo Hotel Porte Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.