“Excellent plateau de fruit de mer” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre
2.0 sur 5 Hôtel   |   2, Place du Guet, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°23 sur 80 hôtels à Saint-Malo
Cergy-Pontoise, France
“Excellent plateau de fruit de mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons seulement tester le restaurant, décoré sur le thême des pêcheur et/ou corsaire assez charmant.

Situer le long des remparts, plutot excentré du centre intra-muros mais 5 minute a pied suffisent.

Nous avons pris le plateau de fruit de mer pour deux, très bien fourni et plutot immense, on en as pour son argent.

Personnel sympathique et au petit soin

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

152 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hôtel est très situé. La chambre n°11 a une vue sur la mer et la plage. Cette chambre comprend un lit de 2 personnes et une chambre attenante pour une troisième personne. Le petit déjeuner est TRES copieux. Nous étions en demi-pension. Le restaurant est extra. La patronne qui est le chef de cuisine exerce son métier avec passion. Le patron vous accueille chaleureusement et a toujours une petite note d'humour qui met une bonne ambiance. Le personnel de l'hôtel et du restaurant sont aux petits soins pour la clientèle. Nous espérons y retourner dès que possible.

Astuce pour la chambre : Pour les amoureux de beaux paysages, n'hésitez pas à réserver les chambres qui ont une vue sur l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bievres
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je parle simplement du repas du midi .C'est bien Les patrons sont accueillant et nous sommes prés des remparts face a la mer J'ai pu néanmoins constater qu'ils sont spécialisé fruit de mer Ca va j'aimais ça Je reviendrais mais cette fois ci je prendrais une chambre

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Chimay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Quel rêve, une chambre confortable avec vue sur la mer et la plage de Dinard, un restaurant à recommander sans hésiter avec ses spécialités de fruits de mer, de poissons ou d'agneaux de la baie du Mont-St-Michel, une gentillesse de tous les instants !!!

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est un plus qui n'a pas de prix !!!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013 par mobile

Hotel bien situé (la vue sur la mer est magnifique) mais chambre très petite au 3ème étage sans ascenseur,salle de bain(la douche) très petite. Petit déjeuner vraiment ridicule. Le garage pour la voiture est assez difficile d'accès il faut y entrer en marche arrière mais gare si il y a déjà des voitures stationnées et si une voiture se trouve garée en face de la porte.
On retournera sans doute à saint malo mais dans un autre hôtel

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Valbonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

petite chambre et salle de bain, mais parfaites, l'hotel est très bien placé, pour les promenades, la plage, la vue.....
demander une chambre au 3è étage avec vue mer en face de l'ile du Grand Bé c'est magique !
85 euros la chambre, c'est raisonnable, le rapport qualité prix est très bon.
Attention prévoir le stationnement si vous etes en voiture, près des remparts c'est possible en zone payante proche de l'hotel.

Astuce pour la chambre : chambres avec vue mer au dernier étage, c'est un peu dur de monter la haut sans ascenseur si vou...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Chaux-de-Fonds, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Petit hôtel charmant. Les chambres sont petites mais fonctionnelles, le fait d'avoir la salle de douche séparée des wc. La chambre au 2e étage donne juste au dessus des remparts, on a donc la vue sur la mer.
Le petit-déjeuner est parfait.
Le restaurant de l'hôtel également top. Arrivant vers 21h00 à St-Malo, ils ont été d'accord de nous servir encore à souper.
le seul inconvénient: les escaliers, assez raides et étroits à monter. Si on a une grosse valise, un peut sport.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre

Adresse : 2, Place du Guet, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°12 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°23 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte Saint-Pierre Saint-Malo
Saint-Malo Hotel Porte Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.