“Je recommande absolument ” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2, Place du Guet, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 27 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Cherbourg, France
“Je recommande absolument ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

La deuxième fois.... Et toujours la qualité
Accueil très très sympathique
Très bien situé au bord des remparts
Chambre super style adapté au lieu
Excellent petit déjeuner
Alors pour un week end inoubliable n hésitez pas
J y reviendrai

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

St Pierre du Perray, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hotel familiale très agréable directement sur les remparts. ! Chambre eu 3ème étage avec superbe vue sur la mer . Salle de bain refaite avec grande douche .
Je recommande vivement cette hôtel
Petit déjeuner simple mais très bons
Nous avons même eu droit aux crêpes pour la chandeleur. !!!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
mauzé sur le mignon
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

A 88 € la soirée étape, on attend mieux .
points positifs : centre historique de saint malo, calme, chambre correcte, repas copieux.
points négatifs : frois dans la chambre, le chauffage est coupé automatiquement pendant la nuit !
vue coté rue alors que les chambres coté mer sont libres à cette époque, dommage de ne pas faire l'effort pour des clients réguliers....le petit déjeuner est moyen....
Bref à ce prix vous avez largement mieux en prestations à saint mal, tel que "les ajoncs d'or"....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Arc-sur-Tille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons été surclassés dans cet hôtel, où nous avons pu profiter de la chambre (l'appartement presque!) pouvant accueillir jusqu'à 5 personnes alors que nous n'étions que 2. Nous avons pu profiter de la vue sur la mer, déchaînée ce jour là. Les chambres étaient propres, l'hôtel mal indiqué une fois les remparts franchis, et il ne possédait pas d'ascenseur.
Petit déjeuner classique mais sympathique. Accueil simple.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

D'un professionnalisme et d'une très grande simplicité, de la part d'une maison de famille au grand coeur,nous avons été accueillis dans cet hôtel restaurant ,en bord de mer,avec détente et rigolade.
Tout d'abord reçus dans le restaurant ,le patron et son équipe , nous ont conquis par leur joie de vivre et leur enthousiasme de tous les instants.
Puis par la suite,
la rapidité du service ainsi que l'excellence de leurs plats nous ont confortés dans le fait que nous étions dans une grande maison et que nous ne nous étions pas trompés dans notre choix.
La chambre numéro 11 avec vue sur mer était parfaite avec deux pièces;
grande salle de bain qui venait juste d'être refaite avec goût.
Pour ce qui est du petit déjeuner;
il fut très copieux : café-thé-oeufs-yaourts-jus de fruits-croissants-pain-beurre-confitures-salades de fruits-jambon en dés...enfin tout pour satisfaire nos envies et quand il n'y en a plus ,y en a encore.
On reviendra avec plaisir et avec la PHOTO...(ll manque une dédicace...!!!!!!!)
Merci pour tout.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : La patronne est très bonne conseillère et le patron aussi...!!!!!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Nous avons seulement tester le restaurant, décoré sur le thême des pêcheur et/ou corsaire assez charmant.

Situer le long des remparts, plutot excentré du centre intra-muros mais 5 minute a pied suffisent.

Nous avons pris le plateau de fruit de mer pour deux, très bien fourni et plutot immense, on en as pour son argent.

Personnel sympathique et au petit soin

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chartres
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

L'hôtel est très situé. La chambre n°11 a une vue sur la mer et la plage. Cette chambre comprend un lit de 2 personnes et une chambre attenante pour une troisième personne. Le petit déjeuner est TRES copieux. Nous étions en demi-pension. Le restaurant est extra. La patronne qui est le chef de cuisine exerce son métier avec passion. Le patron vous accueille chaleureusement et a toujours une petite note d'humour qui met une bonne ambiance. Le personnel de l'hôtel et du restaurant sont aux petits soins pour la clientèle. Nous espérons y retourner dès que possible.

Astuce pour la chambre : Pour les amoureux de beaux paysages, n'hésitez pas à réserver les chambres qui ont une vue sur l...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre

Adresse: 2, Place du Guet, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°19 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°24 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte Saint-Pierre Saint-Malo
Saint-Malo Hotel Porte Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.