“Délicieux !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Montmédy, France
“Délicieux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Ce restaurant nous a été conseillé par nos hôtes. C'était un vrai festin ! Nous avons découvert les ormeaux. Les assiettes sont superbement présentées et l'accueil chaleureux.
Nous y retournerons volontiers lors de notre prochain passage à Saint-Malo.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné 4 jours en Février dans cet hôtel avec nos petits-enfants.
Notre chambre était spacieuse, extrêmement propre avec une vue exceptionnelle sur la mer.
L'accueil fut très sympathique avec en plus beaucoup d'attentions pour nos deux petits-enfants.
Quand au restaurant : service irréprochable et quel régal, le tout digne d'un restaurant étoilé.
Etant nous même d'anciens professionnels de l'alimentation artisanale, c'est avec grand plaisir
que nous retournerons dans cet établissement idéalement situé.
Surtout n'hésitez pas.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Sur conseil du Ibis styles nous avons déjeuner a la porte Saint Pierre. Un accueil des plus chaleureux du patron ( c'est le Mr a moustache), très pro qui connait bien le métier. Rien a redire sur la qualité des produits, tout était parfait. Bravo madame, puisque c'est une dame qui tient les fourneaux dans cette établissement de grande qualité. Je vous conseil les ormeaux c'est un délice. Encore bravo, cela fait plaisir de trouver une table de qualité à notre époque ou tout n'est qu'apparente.

• Séjour du mai 2014
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous retournerons avec grand plaisir dans cet hôtel familial idéalement situé sur les remparts. Les chambres sont propres et confortables, nous avions une vue magnifique sur la mer. Le personnel est accueillant et aux petits soins. Quant au restaurant, il est incontournable, tout y est, le service, la qualité des produits, la présentation et le goût.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avons logé à cet hôtel le 9 mai 2014. Idéalement situé au bord des remparts. Du 3ième étage, la vue est magnifique. Les chambres sont un peu petites mais très propres. Il faut réserver d'avance un parking parce qu'il est difficile d'en trouver un. Nous avions choisi la formule demi-pension. Le restaurant est sublime. Les plats étaient très bien présentés. Nous nous sommes délectés. L'ambiance est chaleureuse. C'est une adresse que je conserverai.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer au 3ième ou 4ième étage. Réserver le parking à l'avance.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Vannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Bel établissement, un brin traditionnel, bien placé, une belle carte. Que dire de l'accueil, sinon que le patron est peu aimable voire méprisant. Nous avons pensé repartir, nous aurions mieux fait. Les entrées étaient sympathiques, les desserts corrects, le plat principal très moyen. Service impeccable, professionnel et aimable. Bref, il suffit de changer le chef et le patron pour en faire un établissement chaudement recommandable. En attendant, établissement à éviter.

Astuce pour la chambre : Ne concerne que le restaurant
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Un petit hôtel familial idéalement situé au bord des remparts, à deux pas de la plage de Bon Secours.
Très propre et dotée de tout le confort nécessaire, la chambre était un peu exiguë car en sous-pente mais ce manque d'espace était largement compensé par la vue sur la mer. Et s'endormir fenêtre ouverte avec le bruit du ressac, c'est top !
Le personnel est adorable et fera tout pour vous rendre service. Une très chouette adresse !

Astuce pour la chambre : Réservez une chambre avec vue sur la mer. Elles sont un peu plus chères mais ça vaut le coup !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre

Adresse: 2, Place du Guet, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°16 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°22 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte Saint-Pierre Saint-Malo
Saint-Malo Hotel Porte Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.