“Très bien” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   2, Place du Guet, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 25 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bon rapport qualité prix.
Hôtel très bien situé, au calme, tout à coté de la plage, très acceccible à pied, depuis la gare.
Personnel agréable et petit déjeuner très bien garni.
Très bonne adresse, à conseiller.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Parfait pour un week-end en amoureux sans enfants ( avec aussi ) , idéalement situé intra-muros avec une magnifique vue sur la mer et les remparts , reposant , l’accueil est chaleureux .

Un endroit qui donne envie d'y retourner le plus vite possible .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
DRAGUIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Superbe hôtel et vous êtes reçus comme si vous faisiez parti de la famille.
Chambre très bien agencée et pensée, petites attentions sont les bienvenues autant dans la salle de bains que dans la chambre.
Petits conseils cependant si vous avez des soucis de motricité demandez une chambre au premier et n'hésitez surtout pas à réserver le parking car vous paierez toujours moins cher qu'à l'extérieur et en plus c'est un pkg protégé.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

C'est le coureur au large Georges Leblanc qui m'a fait connaître cet endroit familial et convivial. L'accueil est formidable et les chambres ont été très joliement rénovées. Le restaurant est lui aussi un belle réussite avec une carte très complète. À deux pas de la plage, il permet d'aller digérer en flanant sur le sable, ou sur les remparts. Pas étonnant que les navigateurs transocéaniques s'y retrouvent désormais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Gisors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Fidèles clients depuis 16 ans, nous avons toujours un très grand plaisir à nous retrouver au restaurant de la Porte Saint Pierre où nos enfants, dès leur plus jeune âge, ont été accueillis chaleureusement, comme le sont les adultes (ce qui n'est pas très fréquent dans la restauration !)
Les produits servis sont de très bonne qualité. Le service est à votre rythme. Ici, vous avez le temps de manger, de discuter et de sortir admirer le coucher de soleil, entre les plats. Les vins, les fromages sont choisis avec beaucoup de goût également. Merci à Norbert, Anaïck, David, ... et à toute l'équipe ! Nous reviendrons avec toujours le même bonheur ! A bientôt !
Elisabeth

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

J'ai séjourné le dimanche 20/07 dans cet hôtel avec réservation d'une chambre avec vue sur la mer et j'ai été comblé .
J'ai eu droit la chambre au 3 ° étage certes petite , mais confortable , très propre avec un plateau comprenant une bouilloire et des petits sachets de thé et de café .Mais la cerise sur le gâteau est la vue donnant sur la baie de ST MALO avec au loin le CAP FREHEL qui est magnifique et comme il a fait beau , j'ai eu droit à un magnifique et inoubliable coucher de soleil .Le seul bémol est que le lit est un peu petit et dur .
Au point de vue d'accueil , c'est irréprochable et toute l'équipe est avenante et souriante , surtout la gentille dame de la réception qui était très accueillante et disponible pour la clientèle . C'est rare de nos jours .
Et en plus l'hôtel bénéficie un excellent emplacement pour aller à la plage qui se trouve à 100 m , j'ai mis mon maillot de bain, laissé mes affaires dans la chambre et je suis allé me baigner à la mer . Que du bonheur .
Bref j'ai passé un très agréable séjour dans cet hôtel très accueillant et confortable que je recommande vivement et que je séjournerai lors de ma prochaine visite à ST MALO .

Astuce pour la chambre : Réserver une chambre avec vue sur la mer , certes plus chère mais cela vaut le coup de profiter une...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous sommes chaleureusement accueillis tous les ans dans ce merveilleux hôtel restaurant familial pour le Festival Étonnants voyageurs, et tous les ans, nous sommes ravis de l'accueil chaleureux, de cet emplacement idéal, des chambres cosy, propres et avec une vue imprenable sur l'océan et le grand bée ! Je ne peux que vous recommander également de manger au restaurant attenant à l'hôtel : véritablement une des meilleures tables de saint-Malo ! Encore merci à toute la famille qui tient ce superbe endroit et à l'année prochaine !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre

Adresse: 2, Place du Guet, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°20 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°20 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte Saint-Pierre Saint-Malo
Saint-Malo Hotel Porte Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.