“Aucun reproche” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Aucun reproche”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Chambre avec vu mer, un poil petite pour 2.
Service petit déj dans la chambre pour un euro de plus.
Bien situé à deux pas de la plage et à une minute du cœur intra muros.
Bon rapport qualité prix.
Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

cessy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. Très bien accueuilli. Très propre et très bien situé. Un peu difficile à trouver mais une fois qu'on y est on se repère très vite. En plus ils vous proposent un parking. Demandez une chambre avec vue sur la mer, c'est merveilleux. Les petits déjeuners sont très très bons. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Vannes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Séjour en famille (2 adultes et 1 enfant). La chambre située au 3ème étage était confortable : le lit de l'enfant est situé dans une petite pièce séparée par un sas et la SDB, notre fille avait sa propre TV et son armoire, intimité respectée.
Propreté de la chambre et de la SDB impeccable, vue sur mer magnifique. Accueil très agréable et sens du service.
Après la réservation, réception d'une confirmation par mail accompagnée de conseils clairs sur les possibilités de stationnement intra-muros.
Petit bémol, le garage est difficile d'accès, pas de problème pour un bon conducteur mais plus délicat pour celui qui est mal à l'aise avec les manoeuvres.

Astuce pour la chambre : Chambre n°11 : idéale pour un couple avec enfant
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Quel dommage...
Notre hôtel nous a recommandé ce restaurant, charmant, bien placé.
C'est familial, la carte est suffisante, la carte des vins sympathique.
Je pense que cest le père qui a pris notre commande, rustre, qui aime se donner en spectacle en parlant fort dans ce petit restaurant calme.
Nous prenons deux menus à 54 €. Le menu le plus élaboré apparemment.
Le monsieur à moustache est pressé, cela se ressent, cest extrêmement désagréable, il a lair contrarié car nous n'avons pas choisi le dessert.
Nous demandons conseil, et il nous répond que non, il ne peut pas car, selon lui " il y en a qui n'aime pas le chocolat et d'autres par la glace ". Cette réponse annonce la couleur, on nous prend pour des bleus...
Le diner se passe, plutôt bien, les enfants qui nous ont servi, sont charmants et discrets.
Dommage que le homard soit noyé dans le beurre, mais c'est bon !
Nous prenons le café, et je finis par me lever pour demander la note au grand chef, qui me répond Dune manière très deplesante " non, à table " puis " on ne laisse pas une dame seule à table " .
Je n'ai rien dit devant ma compagne qui ne parle pas français, mais cela mérite un carton rouge .
Donc voici mon message pour le roi :
" les temps ont changé, vous devez vous adapter, et non pas répondre, accepter cette clientèle, plus jeune, et qui n'a pas les mêmes codes que vous, c'est cette clientèle qui vous fait vivre monsieur.
Je travaille dans un palace parisien, manager, dans le département de la restauration, vous nous avez pris pour de jeunes touristes, nous sommes des passionnés, c'est dommage, longue vie au roi !
Tintin.

• Séjour du août 2014
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Idéalement placé à l'abri des remparts, avec une vue sur la plage à travers la porte saint pierre.
Carte très large du très accessible aux produits haut de gamme type plateau de fruits de mer, homards...
L'accueil est de très bonne qualité, le service est excellent. Pas de discrimination en fonction du choix du menu.
Des produits frais, bien présentés, tout ce que l'on demande à un vrai restaurant qui pourtant se fait de plus en plus rare...
Nous concernant, ravis de retrouver le même propriétaire 15 ans plus tard, avec l'excellent accueil toujours réservé aux enfants !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Bon rapport qualité prix.
Hôtel très bien situé, au calme, tout à coté de la plage, très acceccible à pied, depuis la gare.
Personnel agréable et petit déjeuner très bien garni.
Très bonne adresse, à conseiller.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Parfait pour un week-end en amoureux sans enfants ( avec aussi ) , idéalement situé intra-muros avec une magnifique vue sur la mer et les remparts , reposant , l’accueil est chaleureux .

Un endroit qui donne envie d'y retourner le plus vite possible .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre

Adresse: 2, Place du Guet, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°19 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°24 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte Saint-Pierre Saint-Malo
Saint-Malo Hotel Porte Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.