“Que du bonheur!!” 5 5 étoiles

N° 25 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Chartres
“Que du bonheur!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

Situation exceptionnelle intra -muros à 10 m de la mer.Chambre agréable,calme,nette.Petit déjeuner très copieux servi avec le sourire. Quand au restaurant, le raffinement, la fraicheur , l'inventivité font parti du quotidien. La pâtisserie miam; miam...En demi-pension nous avons mangé comme si nous étions à la carte.Le service était irréprochable et une carte des vins superbe.Pour reprendre la devise du patron : que du bonheur !!! Et c'est vrai.Nous avons hâte d'y retourner.Excellent rapport qualité/prix. Un grand merci à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2010

Excellent emplacement.
Chambre vue mer, à proximité immédiate des remparts et des commerces.
Restaurant correct - bonne ambiance familiale.

anjou
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

nous avons passé un formidable week-end.Bon hotel avec une équipe très sympathique et une cuisine qui ne laisse que des bons souvenir.
il y aura surement un autre séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Saint Malo
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

super pour une escapade .vous vous réveillez les pieds dans l'eau après avoir pris un petit déjeuner copieux .cadre agréable ,chambre très propre et en plus avec du parquet .il on aussi un restaurant ou vous mangez un plateau de fruit de mer d'une fraicheur et les menus excéllent également .personnel et cadre du restaurant agréable ,cela donne envie de revenir!

Montfort l'Amaury
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Bien loin des chaines sans âme, cet hôtel charmant saura vous ravir ! Un rapport qualité-prix défiant toute concurrence, une chambre très cosy et une vue extraordinaire sur la mer !

Quant au restaurant, une cuisine raffinée avec des produits d'exception, que du bonheur !

Ajouté à ça une équipe super, et nous avons trouvé notre adresse vacances à Saint Malo. Courez y !

Montfort l'Amaury

5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Parisiens ayant besoin de s'évader le temps d'un week-end, nous recherchions un hôtel chaleureux de bon rapport qualité-prix dans Saint-Malo intra-muros.
Nous l'avons trouvé à "La Porte de Saint-Pierre" où, si les chambres sont un peu petites avec une décoration un brin désuète, elles sont propres et fonctionnelles, le petit -déjeuner bon et varié (crèpes le dimanche matin!). Le restaurant est excellent : des petits plats frais et bien rodés avec un large choix de vins. Bonne situation géographique : à 2 pas de la plage. Même en étant juste de passage, le personnel s'est montré attentif et professionnel, tout en ayant cette touche de chaleur humaine qui donne une âme à un lieu et permet de se sentir "comme à la maison". Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre

Adresse: 2, Place du Guet, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N°19 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°23 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Porte Saint-Pierre Saint-Malo
Saint-Malo Hotel Porte Saint-Pierre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant De La Porte Saint-Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.